Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ryukenne Monk heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryu




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: Ryukenne Monk heal   Ryukenne Monk heal Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:44

Bien le bonjour à vous,

Je me présente IG, Ryukenne, moine heal spé 1 et moine marche vent en spé 2 sur le serveur Naxxramas.
Actuellement ilvl 100 avec un ilvl moyen de 689 farmé en pvp.
Mes métiers sont le dépeçage et travail du cuir qui ne sont pas up actuellement, mais ça viendra.

Ce personnage n'a pas vraiment d'xp étant donné que celui-ci était un reroll destiné à faire quelques parties avec des amis ig.
Auparavant je jouais coté H2 sur Illidan avec un prêtre ombre du nom de Böga.
J'ai fait une pause 1 mois aprés la sortie de CF jusqu'à la reprise il y a quelques jours afin de se mettre dans le bain pour Légion.
Ma dernière guilde était ATOM, en revenant sur le serveur, j'ai pu constater que la plupart des joueurs avaient stoppés ou gquit.

Je recherche actuellement une guilde bonne ambiance, qui raid pve, et qui avance dans son rythme sans prise de tête.
Mes disponibilités sont aléatoire, je peux être disponible 2-3 soirs par semaine, mais par contre celles-ci peuvent être différentes en fonction des semaines suite à mon activité professionnelle. C'est pour cela que je ne recherche pas une place fixe qui pourrait vous poser un problème sur une soirée (mon planing est prévu 1 semaine avant le début du mois).

Alors Irl, je me prénomme Kamis, 30ans, marié et je vis sur la commune du Cannet dans le 06.
Je travail dans une officine et je suis pompier volontaire (d'ou mes indisponibilités certains soirs).

Voila je pense avoir fait le tour, j'ai fait assez court je pense, mais l'essentiel a du être dit.
Si j'ai pu oublier certains points, hésitez pas à me le faire savoir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryu




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: Re: Ryukenne Monk heal   Ryukenne Monk heal Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:45

Ps: je ne peux mettre de lien vers l’armurerie avant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: Re: Ryukenne Monk heal   Ryukenne Monk heal Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:52

Bonjour à toi Smile

Moi, c'est Etmerya,

Content de voir une candidature propre Smile
Moi, je serais content d'avoir un healer en plus (même en dispo changeante Smile) pis t'as l'air agréable (et tu écris bien :p)

Donc voila voila, prend ton mal en patiente les off sont des feignasses partit en vacance Very Happy

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ryu




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: Re: Ryukenne Monk heal   Ryukenne Monk heal Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:20

etmerya a écrit:
Bonjour à toi Smile

Moi, c'est Etmerya,

Content de voir une candidature propre Smile
Moi, je serais content d'avoir un healer en plus (même en dispo changeante Smile) pis t'as l'air agréable (et tu écris bien :p)

Donc voila voila, prend ton mal en patiente les off sont des feignasses partit en vacance Very Happy

Cordialement,


Salut Etmerya,

Merci pour ton retour Very Happy
En effet je ne peux que constater que les off ont une activité très chargée Laughing (faudra que je pense à effacer ce message avant leurs retours).
C'est la fin d’extension, et de plus l'été, donc on profite du beau temps et on laisse son perso récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
freaks

freaks


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : manoir de ravenholdt

Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: salut =)    Ryukenne Monk heal Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:10

Kikou cheers

Moi c'est freaks (Väleerä ig)

Cela fait plaisir de voir du sang neuve postuler surtout en heal/dps sa ce fait rare en ce moment sur Illidan

Bonne chance pour la postulation et a bientôt ig cheers




Revenir en haut Aller en bas
Ryu




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: Re: Ryukenne Monk heal   Ryukenne Monk heal Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:51

freaks a écrit:
Kikou cheers

Moi c'est freaks (Väleerä ig)

Cela fait plaisir de voir du sang neuve postuler surtout en heal/dps sa ce fait  rare en ce moment sur Illidan

Bonne chance pour la postulation et a bientôt ig cheers





Salut Freaks,

Merci à toi pour ton soutien :p

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: Re: Ryukenne Monk heal   Ryukenne Monk heal Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:29

Bonjour à toi Ryu.


Je dois noter effectivement, comme le faisait souligner Etme, que ta candidature est propre.

Ta vision de la guilde est visiblement en adéquation avec la notre ce qui est un bon point.

Tes dispos changeantes ne me semble pas un point bloquant et si tu participes assez régulièrement, je pense que tu n'auras pas trop de retard sur le reste du groupe.

Une seule question me traverse la tête, préfères tu heal ou dps ? Avoir une personne capable d'assurer aussi bien en dps qu'en heal est un vrai bon plus. Même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave.

Pour ma part, ta venue ne me semble pas impossible et serai ravi de te voir parmi nous en raid.

Je laisserai les autres offs poster leur avis et bien évidemment le master chef qui donnera son avis final. Ils sont en vacances, prend ton mal en patience pour les réponses.

Bonne chance à toi Smile

Melinka.

P.S : Je repars en vacances lundi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: Re: Ryukenne Monk heal   Ryukenne Monk heal Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:36

Fait pas attention à Mel' c'est pas un vrai off Very Happy

il fait genre il est important, mais pas-du-tout.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryu




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: Re: Ryukenne Monk heal   Ryukenne Monk heal Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:53

Salut Melinka,

Merci pour ta participation sur le forum, même si j'aurais préféré que cela vienne d'un vrai off (dédicace à Etmerya :p).

Alors en ce qui concerne mon perso, je préfère maintenir mon groupe en vie donc jouer la spé heal. La spé marche vent, je la maitrisé très bien avant la dernière maj et du coup je ne l'ai pas encore testé. Mais je ne pense pas que cela soit un problème, je m'adapte assez rapidement.

Je te souhaite un bon retour en vacances alors Melinka.

Ps: j'ai rencontré un petit soucis avec ma box hier, j'attend l'intervention de mon FAI pour régler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: Re: Ryukenne Monk heal   Ryukenne Monk heal Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:07

Ecoute pas Etme, il est jaloux !
Stoo !
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: Re: Ryukenne Monk heal   Ryukenne Monk heal Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:47

Bonjour, et merci pour ta candidature.

Je pense que tout a été dit, et comme le souligne Melinka, ta vision de la guilde est en adéquation avec la notre. En revanche, la guilde au mois d'Aout ne fait rien de particulier donc t'attend à rien jusqu'à légion.

Tu peux send un off ou moi même pour être guildé, et on se verra Ig si il y a d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2016

Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: Re: Ryukenne Monk heal   Ryukenne Monk heal Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:37

Bonjour Aasha,
Je suis bien au courant du rythme avant l'extension, il n'y a aucun problème.
J'ai juste un petit problème de connexion, on a écrasé ma ligne et je dois attendre l'intervention d'un technicien (pas avant la semaine prochaine, merci sfr...). Dès que la connexion sera de retour, je /w un off.
D'ici là je reste joignable via le forum.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryukenne Monk heal Empty
MessageSujet: Re: Ryukenne Monk heal   Ryukenne Monk heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryukenne Monk heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maniac - dk (accepté)
» Daw - druide heal
» [Druide Heal] Didøu
» Morpheen - Pala heal/dps
» shuaan pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: