Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Morpheen - Pala heal/dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morpheen

Morpheen


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

Morpheen - Pala heal/dps Empty
MessageSujet: Morpheen - Pala heal/dps   Morpheen - Pala heal/dps Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:10

Bonjour à tous

Voici ma candidature pour rejoindre votre guilde Smile


- Le nom du personnage : Morpheen
- La classe : Draneï (c'est moche je sais mais c'est sexy)
- Le niveau : 85
- La description de votre stuff : A revoir, mais j'y travaille, il a un niveau 322... pas top mais j'ai mes raisons !!!!
- Les métiers : Minage (max) et fabriquante de robots et tout autres trucs qui ne servent à rien sauf à faire sa craneuse sur une superbe moto
- Le(s) reroll(s) : Morpheen (magotte 85), Morpheen (Poulet 85), Nicoteen (Fufu 84 et demi.... ça compte) et un autre que j'ai oublié
- Le nom de votre ancienne guilde : les Lunes d'Osaka
- La raison de votre départ de celle-ci : pas de raid, pas de donjon, guilde de fegnasses...
- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu: je travaille avec un gnome et un nain et j'avais envie de m'éclater avec eux. Et si le matin j'arrive les yeux défoncés le lendemain d'un raid, je dirais que c'est leur faute ! mouahahaha
- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter : bonne ambiance, envie de m'y remettre à fond et reprendre l'envie de jouer mon palouf
- Vos disponibilités : tous les jours sauf le vendredi et le samedi que je réserve à la chose qui me sert de casse-crôute

Je préviens simplement que j'ai mis de côté mon palouf pour reroll donc j'ai un stuff à revoir et peut etre aussi mon arbre de talents. Cependant, à ICC, elle déchirait sa race !

IRL : Muriel-Clara mais on m'appele soit Muriel soit Clara. M'en fout, tant qu'on m'appelle pas "hep toi là bas !". J'ai 35 ans, Parisienne, un casse-croûte, un chat, un poisson, je fume, je bois......

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Morpheen - Pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Morpheen - Pala heal/dps   Morpheen - Pala heal/dps Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:51

Salut à toi amie du nain & du gnome :p (pika & makarof)

Bonne candidature mais quand tu dis que tu réserves ton vendredi & ton samedi pour ton casse-croûte tu te promènes avec un poulet/vache ?

J'ai déjà vu avec pika mais on doit tout de même en parler entre off . On te tiens rapidement au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Morpheen - Pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Morpheen - Pala heal/dps   Morpheen - Pala heal/dps Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:51

recrutement accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morpheen - Pala heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Morpheen - Pala heal/dps   Morpheen - Pala heal/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morpheen - Pala heal/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maniac - dk (accepté)
» Daw - druide heal
» Ryukenne Monk heal
» shuaan pretre heal
» [Priest heal] Melïnka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: