Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Daw - druide heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daw




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2016

Daw - druide heal Empty
MessageSujet: Daw - druide heal   Daw - druide heal Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:12

Salut à toutes et tous,

Je saute le pas, enfin ... Smile

Je vais commencer par une brève présentation, je suis certain que ma vie ne vous intéresse pas vraiment et que c'est juste pour la forme, alors je vais pas vous assommer de mots comme pourrait le faire Etmerya  Rolling Eyes

Moi c'est Paul, 25 ans, né dans une petite ville de région Bourgogne (oui oui j'en vois déjà saliver avec le bon vin, mais aussi me tacler pour d'autres venant d'un certain patelin... Bordeaux je crois que c'est comme ça que ça s'appelle  scratch ).
Diplômé d'un BTS Management des Unités Commerciales (MUC) mais pourtant pas vendeur pour un sou, j'ai trouvé un p'tit boulot dans l'administration, en milieu du handicap (MDPH pour certains qui connaissent).
Sinon j'aime pleins de choses, les voyages, le cinéma, les séries, me donner des sensations fortes (saut à l’élastique, parachute...) Hmmm je suis pas habitué à parler de moi enfait... alors si vous avez des question n'hésitez pas !

En ce qui concerne le jeu maintenant,


Je joue un bel elfe de la nuit, viril mais pas trop, portant des robes, mais pas toujours, proche de la nature et adepte des "parties" en forêt : je vous présente Daw, druide spé heal de niveau 110.

Je suis actuellement 844 d'ilvl et sur le serveur Hyjal, je n'attend que votre approbation et celle de ma banque pour procéder au transfert.

J'ai failli oublier : le lien de l'armurerie...


- Mes métiers : J'ai choisi le travail du cuir ainsi que le dépeçage, bien-sur, je met un point d'honneur à respecter l'animal, tué dans les normes en vigueurs imposées par la SDPA.

- Le(s) reroll(s) :
Sur Illidan, aucun, mais sur Hyjal :

- Prêtre lvl 101 : alchi/herbo
- Paladin lvl 100 : joa/mineur
- Moine lvl 100 : enchanteur/mineur
- Démoniste lvl 100 : ingé/mineur
- Guerrier lvl 100 : forgeron/mineur
- Chasseur lvl 100 : ingé/mineur
- DH lvl 100 : chômeur :s
- Voleur lvl 100 : chômeur
- Mage lvl 100 : calligraphe/herbo
- Chaman lvl 87 : Enchanteur/herbo

- Mon ancienne guilde :

J'étais jusqu'à avant-hier chez "Les Poneys qui toussent", guilde avec une bonne expérience PVE et avec qui j'ai passé quelques bons moment.
Malgré tout je n'ai pas réussi à avoir d'affinités et un recrutement massif avant Légion m'a refroidi. Et puis un petit désaccord m'est resté en travers la gorge (le désaccord hein, pas autre chose bande de coquinouxxx  pig)


- Ce qui me motive à postuler chez vous et comment je vous ai connu :

Eh bien c'est tout à fait par hasard  que j'ai rencontré en mythique un petit groupe de votre clan, et le contact est de suite passé. J'ai gardé un contact Etmerya et nous avons enchaîné quelques instances, toujours dans la bonne humeur et le respect de chacun, sauf peut être de Richter mais passons... bref une certaine complicité c'est créée, ce que je n'avais pas connu dans mon ancienne guilde, et c'est tout naturellement que je viens à vous en ce jour déposer ma candidature.

Vous m'apportez déjà le plaisir de découvrir cette extension (cf. le raid d'hier soir, où j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie), je n'attends pas vraiment autre chose de vous, si ce n'est votre aide dans ce monde de brute de serveur PVP, notamment pour les expéditions. En retour j'espère pouvoir vous apporter mon soutien en raid mais aussi en  jeu de manière générale Smile


En ce qui concerne mes disponibilités, je serai certainement présent pour les soirées de raid en semaine, peut être moins sûr le dimanche, mais rien est fixé, ce sera selon ma vie (oui j'en ai une faut pas croire :p) à côté de ça.

Voilà, j'espère avoir été assez clair, et si vous avez des questions, je me répète, n'hésitez pas Very Happy

Je vous dit à bientôt en jeu, quoi qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daw




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2016

Daw - druide heal Empty
MessageSujet: Re: Daw - druide heal   Daw - druide heal Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:13

Je n'ai pas pu mettre le lien de l'armu, car "les nouveaux membres ne peuvent poster de liens externes ou e-mail pendant 7 jours" Wink


[Edit by Melink]: C'est pas grave, on saura y aller ^^[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Daw - druide heal Empty
MessageSujet: Re: Daw - druide heal   Daw - druide heal Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:08

Hello,

Et bien belle candidature, et d'après ce que j'ai pu voir en raid, tu t'adaptes bien au groupe.

Supporter Etmerya sera une véritable épreuve, sisi je t'assures ! Smile.

Je suis pour ta venue.

Bonne chance à toi.

Melinka
Revenir en haut Aller en bas
freaks

freaks


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : manoir de ravenholdt

Daw - druide heal Empty
MessageSujet: valeera    Daw - druide heal Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:49

salut moi c'est freaks =) (valeera ig )


en tant que maître des voleurs j approuve cette candidature haut la main =) =)

Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Daw - druide heal Empty
MessageSujet: Re: Daw - druide heal   Daw - druide heal Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:02

en effet, une bien belle présentation.

Je rajoute une petite chose, c'est vrai que le courant est tout de suite passé entre nous deux et c'est assez rare pour le préciser de nos jours (ma bonne dame).

Une personne agréable, et qui je pense, collera tout a fait a "l'esprit" de la guilde.

Voila voila.
Tout est dit pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Daw - druide heal Empty
MessageSujet: Re: Daw - druide heal   Daw - druide heal Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:02

PS : croit pas que me tacler sur mon uptime ts a 97% changera quelque chose !!! Non mais !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Daw - druide heal Empty
MessageSujet: Re: Daw - druide heal   Daw - druide heal Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:28

Coucou Daw et bienvenu sur notre fofo !

Tu es le bienvenu chez nous !!!! cheers
Send un off ou moi même pour être guilder dès que tu peux !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daw - druide heal Empty
MessageSujet: Re: Daw - druide heal   Daw - druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daw - druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Heal] Didøu
» candidature chaman heal/amelio ou druide resto/chouette
» Maniac - dk (accepté)
» Ryukenne Monk heal
» Morpheen - Pala heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: