Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas

Aller en bas 
+3
Melinka
Richter
etmerya
7 participants
AuteurMessage
Warlike
Invité




warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Empty
MessageSujet: warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas   warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:46

Salutations!


Avec humilité et confiance, la guilde "warlike mighty" propose sa candidature à votre guilde.

Depuis l'assaut sur Norfendre, les "warlike" hantent les instances de raids. Certes, le passé de ses joueurs mènent à des origines différentes, mais ce sont pour la grande majorité des joueurs vétérans qui frappent à vos portes; Certains depuis Vanillia, d'autres de Burning Crusade et une de Mist of Pandaria (Oui, elle nous gêne dans nos statistiques ^^).

Suite à un manque de joueurs, nous galérons à trouver des petits rescapés pour jouer avec nous... 8 mois déjà... Malgré notre entrain à vouloir remettre d'aplomb la guilde, on a décidé, à l’unanimité, de rejoindre une autre guilde axée PvE. C'est dans ces circonstances que nous nous tournons vers vous afin de, peut-être, rejoindre notre nouvelle famille.

De nos fiers 12 bras (on est 6 ^^), nous vous demandons:" Une petite place?".



Nos membres restant sont:

Falbalou-Naxxramas: Moine Tank / Des rerolls? Oui, d'autres tanks...
Köroro-Illidan : Paladin Healer / Un voleur disponible si besoin pour "taper"
Vivaxus-Naxxramas: Prêtre discipline/ Pas de reroll suffisamment équipé
Pilouk-Naxxramas: Druide Restauration / Pas de reroll suffisamment équipé
Destÿ-Naxxramas: Guerrier Fureur/ Pas de reroll suffisamment équipé
Fionä-Naxxramas: Moniale Dps et heal/ Reroll disponible: Guerrier Tank et Démoniste affliction




En ce qui concerne les jours de raids, on partait le mercredi, jeudi, dimanche et lundi. Cependant nous ne souhaitons pas faire notre camp à part mais bien nous intégrer dans votre groupe. Ainsi nous nous adapterons à vos habitudes.

Au point de vue de l'équipement, nous avons tous de quoi partir en héroïque sur la citadelle infernale.

Fabalou étant le fondateur, c'est avec lui qu'il faudra s'entretenir en jeu pour une éventuelle sortie ensemble.
Dans tous les cas, bon jeu et longue vie à ce jeu qui égaie nos soirées!!


Amicalement, les bientôt disparus "warlike mighty"!
Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas   warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:58

Bonjour à vous tous,

Moi c'est Etmerya, Chevalier de la mort sang de mon état (enfin, ce qu'il en reste).

Toujours content de voir des posts dans notre section recrutement, surtout de cet envergure.

En tout cas, moi je serais plutôt pour votre arrivé, déjà parce que de nouvelles tête c'est cool et puis nous sommes limité en healer en ce moment et vous apporteriez des dps que nous n'avons pas forcement.
Pour le tanking, perso j'suis pas casse couille et j'suis prêt a tourner Smile

Et puisque que comme tu le dit si bien, vous êtes motivé à vous intégrer la guilde vous n'aurez aucun mal à vous acclimater avec l'humour ambiant et aux autres membres (aussi mauvais soit il).
De plus, de ce que tu dis, j'ai l'impression que nous aurons la même moyenne d'age ce qui pour ma part est quand même un sacré plus.

tout ça pour dire que je suis prêt a vous souhaiter la bienvenue en vert.

En espérant vous voir IG, bon courage ( et faisez gaffe a Richter, il est.....bête)
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas   warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:12

Bonjour à vous et bienvenu sur notre forum Very Happy

C'est toujours aussi plaisant de voir un post sur la partie recrutement et surtout un post bien ecrit !
Je pense qu' il serait bien de faire une sortie ensemble avant de prendre une décision définitive.
Nous sommes une petite guilde familiale et sans prétention niveau avancée PVE.
Donc si cela vous convient et si vous êtes disponible jeudi soir a partir de 20h50 on pourrait se faire un raid citadelle HM histoire de voir si notre humour nul et le blabla incessant de Etmé sont compatibles avec vous  cheers

Dans tout les cas de figure on en reparle IG afin de peaufiner les détails !

Ps: nos soirs de raids sont le jeudi, dimanche et mardi Cool
Ps 2 : si vous avez des joueurs fan de pvp on a ce qu'il faut aussi dans la guilde pour faire des bg cheers

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas   warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:37

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Ce post global m'a l'air tout à fait intéressant. Voir de nouvelles têtes ne peut pas faire de mal. Le plus dur sera pas d'être bon en raid (un peu quand même) mais de supporter Etme, ca sera je pense l'épreuve la plus difficile Very Happy. (Kiss mon Etme).

Il faut de la pratique pour voir la compatibilité entre nous mais nous sommes très ouvert donc je ne suis pas inquiet.

Je serais curieux de connaitre votre moyenne d'age par ailleurs ^^. Need savoir si je vais encore être le plus vieux.

Vivement le test !

Melinka !
Revenir en haut Aller en bas
Mallae




Messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2009

warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas   warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:50

Bonjour à tous et bienvenue sur le fofo,

Je ne suis pas officier mais je trouve votre proposition intéressante.
Je tank avec Etme mais tout comme lui, je n'ai aucun problème avec le fait d'établir un tour de rôle (même si je préfère tanker avec mon coupaing!!!).

J'ai hâte de vous rencontrer afin de voir si nous pourrons nous entendre.
Alors peut être à ce soir?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Driam

Driam


Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Somme

warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas   warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:28

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le forum et puisque vous allez l'entendre ce soir autant prendre les devants : "Salut c'est moi, c'est Driam."

Des nouveaux joueurs c'est toujours sympa mais surtout vous n'avez pas de chasseurs et c'est ça, c'est génial Laughing . Alors je tiens à prévenir vos heals, nos chasseurs sont comment dire ... spéciaux. on les aimes mais voilà, il vaut mieux vous prévenir ^^. Et non Rick, ce n'est pas un procès d'intention.

Sinon il faudra surement que l'on organise une rotation de heals puisque avec vous ça fera six heals en tout. D'ailleurs, vous avez la même compo heal que nous (paladin sacré, prêtre discipline et druide restauration).

Pour le premier soir, sous couvert de la validation de notre officier émérite Melinka, je vous propose que vos heals mènent la danse.

A ce soir,

Votre paladin heal préféré,

Driam
Revenir en haut Aller en bas
Rubilax

Rubilax


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas   warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:06

Ho!
Une caravane arrive dans notre guilde!

Ça fais plaisir de voir du nouveau monde et ça permettera de pouvoir raid plus facilement quand il manque du monde!
En plus y'a certaines classes que nous n'avons pas/plus dans nos rang depuis un petit moment, (tant qu'on me vole pas mes bijou, je dis pas non^^)

Et comme dit plus haut:
Attention aux chasseurs,
A Etmerya,
A mon humour suisse (donc lent),
Et... et... Et c'est déjà bien!

A bientôt !

Rubilax, Chef(?) DK, MT15, le suisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/wowcyril93
freaks

freaks


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : manoir de ravenholdt

warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Empty
MessageSujet: WM =)   warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:24

Salut a tous/toute

welcome sur notre forum je me présente Freaks mais väleerä in game

en tant que chef intérim des voleurs

j'approuve les candidature après la soirée de raid fort sympathique
niveau voleur je compense le niveau donc je pense que kororo peu rester pal ^^







suer ce bonne change et rebienvenue chef les fous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas   warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde
» Depart de la guilde
» Un nouveau menbre de la guilde
» Joindre votre guilde
» je souhaite rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: