Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je souhaite rejoindre votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mooddaa
Invité




je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: je souhaite rejoindre votre guilde   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:00

salut je souhaite vous rejoindre dans votre quilde merveilleuse et je suis un amis de ZANOUX .ancien joueur de swotor j espere etre a la hauteur pour apres beaucoup d heure de jeu vous representer dans wow ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre guilde   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:43

J'peux répondre ? J'peux répondre ? Dis, dis, chef, j'peux répondre ?

Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre guilde   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:30

salut il faut lire " a lire avant de poster " & refait un post avec ce qui est demandé svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
mOOddAA
Invité




je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: salut je recommence en mieux et dsl par avance de pas avoir lu le post   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:00

en plus ayant été admnin sur une autre team c est impardonnable de ma part ,
- voila mon perso se nomme Mooddaa .
- j ai la classe worgen mage .
- mon stuff , je suis debutant.
- mes metiers , je suis debutant .
- pas de rerolls ou d anciennes guildes .
- ce qui me motive a postuler est que   Zanoux ( un amis )  m as dit que votre guilde était sympas et fair play et  m as dit aussi  " vas y Moda ils vont te faire allez au niveaux 85 en 15 jours et apres tu pourra prendre l extension  mist of pandaria , mais vas y doucement sinon ils vont croire que tu cheat " .
- j attend de la guilde de l aide et de l argent in game ( mais beaucoup) xd .
- sincèrement les gens que j ai eu sur le tchat sont super sympas et polis , ce qui m a fait plaisir et je souhaite en étant haut lvl plus tard vous aider en pvp afin de représenter notre guilde .
- je suis dispo presque tous les soirs de 21 h a 24 h ou plus suivant mes horaires de taf et vacances scolaires , lol .
- sinon ancien gamer sur fps et admnin sur une autre team ou il y a eu problemes d opinions , j ai 38 ans mais 20  in game , j aime la bonne humeur car le jeux video est un art et un loisir .   SEE YA
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre guilde   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:47

Bah voilà maintenant on sait qui tu es Razz 
On parle entre offs et on te tiens au courant rapido cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre guilde   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:18

Ah ben c'est bien mieux comme présentation Smile

En tous cas, moi je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu intègres nos rangs :p

Comme l'a dit Richter, on en parle entre offs et on te donne une réponse le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre guilde   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:08

oki pour profiter de notre guilde pour ton "lvling" Very Happy ( et me filer plein de po!!)

send un off pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
zanoux
Invité




je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre guilde   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:47

il viens d avoir le jeu et sans le savoir il a été pris dans une autre guilde! il faut le sortir de là! même si je crois que c est un espion lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mOOddAAa
Invité




je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: merci zanoux   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:57

je viens de quitter l autre guilde du nom de elyasis et je ne comprend pas ce que je faisait  la n aillant rien accepté ..enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
moodaa
Invité




je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: un petit bonjour    je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:13

voila un coucou a la guilde sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre guilde   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:44

c'est à toi de nous send ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
mOOddAAa
Invité




je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: ok   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:35

d accord je passe ce soir , merci
Revenir en haut Aller en bas
mOOddAAa
Invité




je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: merci   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:47

merci de m avoir accepté in game et de l acceuil mais par contre j arrive pas a me loggé sur le forum j ai pas recu d email de confirmation merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre guilde   je souhaite rejoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joindre votre guilde
» Depart de la guilde
» Départ de la guilde
» Un nouveau menbre de la guilde
» warlike mighty, guilde de Eu-Naxxramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: