Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)

PortailPortail  ForumForum  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  

Partagez | 

Départ de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erra
Invité

MessageSujet: Départ de la guilde   Sam 28 Mar - 19:09

Bonsoir, voila je vous annonce ce soir que je quitte la guilde Sanctum Seis , pour diverses raisons, pour essayer de créer ma propre guilde et pour autres raisons d'ordre plus personnel, certaines choses qui m'ont déçues (enfin un comportement en particulier qui m'a un peu choqué) bref cependant et sincèrement je quitte cette guilde mais j'espère rester toujours en contact avec vous, je suis désolé de vous décevoir, je vous apprécie tous, on a passé de bons moments et j'espère continuer via pourquoi pas, rush héro ou raids picks ups^^ (si vous need tanks). Dernière petite chose, bonne continuation dans votre avancée PVE, ne vous prenez pas la tête n'oubliez pas c'est un jeu, essayez de vous respecter tout en vous amusant et ça va le faire^^.

PS: c'est une certitude je ne suis pas irremplaçable et vous trouverez mieux que moi (ça devrait pas être difficile^^) et les personnes que j'ai rencontré IRL ba je me ferai une joie de garder contact avec vous ^^ (et Andorinne tkt pas dès que j'ai l'occasion de retourner en Belgique j'inc^^).

Boujou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Sam 28 Mar - 20:29

Pour les mêmes raisons, puis pcq je n'ai jamais retrouvé ce que j'aimais des Sombrelune chez les Sanctum, je suis mon ami Erra.
Pas grand chose de plus à ajouter, depuis la création de la guilde j'ai été super souvent absente pour diverses raisons irl, mais j'ai vu que la plupart des gens que j'appréciaient vmnt gquittaient, et donc je ne vois plus beaucoup de raisons de rester.

Bonne chance à vous tous

Ando

ps: en fait dsl de squat ton post erra ...
aasha
Admin

MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Dim 29 Mar - 10:35

Bonne continuation à vous 2 Smile
A bientôt in-game & peut etre irl ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Dim 29 Mar - 12:51

C'est vraiment dommage ... Sad

J'espere que vous trouverez la guilde de vos reves, et j'espere surtout contiuer à jouer avec toi Erra... C'etait un plaisir.

Bon jeu à vous deux Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Dim 29 Mar - 13:04

No
Talagrin

MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Mar 31 Mar - 9:47

Andoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Errrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (si si, au moins une fois Razz )

Kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !

et bonne route.

Vous avez raison, c'est un jeu. Un trés bon jeu, et qui nous à permis de nous rencontrer Wink aussi.

Alors continuons à en profiter ..Et la tour Eiffel et moi vous vous attendons toujours sur Paris Laughing .

A un de ces jours

Courtoisie à Elune
Talagrin
blytz

MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Mar 31 Mar - 10:19

salut , bonne chance a vous peut être a bientôt ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de la guilde   

Départ de la guilde