Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ankaelle chamane heal ( accepté)

Aller en bas 
+2
Kathÿa
Laevathein
6 participants
AuteurMessage
Anka
Invité




Ankaelle chamane heal ( accepté) Empty
MessageSujet: Ankaelle chamane heal ( accepté)   Ankaelle chamane heal ( accepté) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:47

Bonjour

Une petite présentation Irl pour commencer. Moi c'est Jennifer 28 ans étudiante infirmière en ile de france. Je joue à wow depuis Vanilla  Pve /pvp divers classe et spé j'ai touché à tout avec plus ou moins d’intérêt.
Depuis cata je me suis principalement tournée vers le PVP en heal (druide et chamane).
Au début de Mop j'ai arêté le jeu et suis revenus il y a quelques mois avec la prétention de simple casual. Hélas  avec la désertification des serveurs, le chamboulement pvp à la 5.3 l'effectif mon ancienne guilde sur la croisade écarlate à fondu comme neige au soleil. Je m’ennuie la bas et aimerais explorer le pve normal et Hl de Mop.

- La classe :
Chamane Heal en spé principale et amélio en secondaire, niveau 90 of course

- La description de votre stuff (avec un lien vers l'armurie si possible)
Euh la actuellement je viens de passer 90 il y a 3/4 jours donc c'est le stuff de la honte.
Je farm dans tous les sens sans pour autant l'opti en enchante gemmage et retouche. D'ailleurs vous avez peut être une chance de m'y trouver en amélio..


- Les métiers :
Mineur, enchanteur.

- Le(s) reroll(s) :
Les rerolls sont tous sur la croisade écarlate. Mais pour les deux principaux C'est un dk givre et une druidesse heal.

- Le nom de votre ancienne guilde :
HellsBells, enfin mes autres personnages sont encore chez eux j'ai juste bougé ce personnage. C’est un guilde exclusivement PVP coté horde (pas taper !!! ).

- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu:
Je connais Laevathein (la draenei intégriste) avec qui je rp et joue. Celui ci connaissait mon envie de reprendre le pve et de changer d'air, LCE étant vraiment mort. Du coup l'idée de venir jouer sur illidan et pourquoi pas dans votre guilde si l'on m’accepte est venu.

- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter :

Découvrir le PVE mop normal et hl retrouver le plaisir des soirées try et raid en guilde. Je ne suis pas la pour courir après les place en raid, je suis plutôt du genre il y a de la place pour moi cool il y en a pas temps pis bonne chance pour vous.

- Vos disponibilités
retournant en études mes horaires devraient être assez souple pour être disponible souvent. Excepté les soirs ou je réviserais et lorsque je bosserais de nuit, mais ça c'est au cas par cas.

Voila en espérant vous avoir donné envie de jouer avec moi. Je retourne farmer du stuff faut que cravache..
Revenir en haut Aller en bas
Laevathein

Laevathein


Messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 35

Ankaelle chamane heal ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ankaelle chamane heal ( accepté)   Ankaelle chamane heal ( accepté) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:50

Alors je tiens tout de suite à préciser une chose qui me paraît être la plus importante ici: je ne suis pas une Draeneï intégriste !

Ce point étant éclairci ! J'envoie le lien de l'armu d'Ankaelle, vu que ce fichu forum permet toujours pas de post des liens !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Ankaelle/simple

Sinon c'est tout, j'ai déjà expliqué l'essentiel à Aasha Ig.

Je ne suis pas intégriste !
Revenir en haut Aller en bas
Kathÿa




Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2009

Ankaelle chamane heal ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ankaelle chamane heal ( accepté)   Ankaelle chamane heal ( accepté) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:42

Mince UNE oushenz :p (comprendra qui pourra ^^).
Quoi quoi quoi ? Tu critique le forum du GM Laev ? Mon dieu comment oses-tu !

Par contre même si je ne suis qu'un membre MT1, je dis +1 rien que pour avoir dit Draeneï intégriste.
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Ankaelle chamane heal ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ankaelle chamane heal ( accepté)   Ankaelle chamane heal ( accepté) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:46

Si Laev on peut poster des liens, j'y étais arrivé perso Smile.


Sinon Bienvenue sur le forum Ankaelle et bonne chance !

Melinka
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Ankaelle chamane heal ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ankaelle chamane heal ( accepté)   Ankaelle chamane heal ( accepté) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:52

Bonjour et merci d'avoir postulé.

Vu qu'on fait principalement les recrutements par les amis/connaissances de membres (en effet les rares spam "/2 recherche x&y guilde pve, blabla" étant quasiment infructueux) ta demande ne devrait poser aucun souci.

En revanche je voudrais t'alerter sur le faite que le roster pve est plutôt complet et que dans un premier temps il sera difficile de t’intégrer (bien que l'apparition de raid modulable permettra de jouer avec tous les membres).

Mais ton
Citation :
Je ne suis pas la pour courir après les place en raid, je suis plutôt du genre il y a de la place pour moi cool il y en a pas temps pis bonne chance pour vous.
me fait penser qu'il n'y à pas de problème Smile.

On en discute entre off et on "essaye" de te répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oushen




Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Commune à facilité sans bourgmestre

Ankaelle chamane heal ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ankaelle chamane heal ( accepté)   Ankaelle chamane heal ( accepté) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:39

Anka a écrit:
Moi c'est Jennifer 28 ans étudiante infirmière en ile de france.
Tu es prise, hésite pas à me whisper IG pour être guildé.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/02/1263507243-ampoule2b
Buisson




Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Ankaelle chamane heal ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ankaelle chamane heal ( accepté)   Ankaelle chamane heal ( accepté) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:39

Bonjour , ne prends pas garde à tout ce qu on va te dire a propos de Oushen et de Pikadwarf, ils sont les pilliers meme de la guilde avec le GM qui est parfait le reste c est a discuté.

Et Kat c est un connard il te vendra surment de mascotte a pris fort ou a te ninja plein de truc fait attention il est perfide !!!

Vu que Oushen t as accepté. BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Ankaelle chamane heal ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ankaelle chamane heal ( accepté)   Ankaelle chamane heal ( accepté) Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:36

si oushen le dit ...

Recrutement accepté ! send un off ou moi-même pour être guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankaelle chamane heal ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ankaelle chamane heal ( accepté)   Ankaelle chamane heal ( accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankaelle chamane heal ( accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driam Paladin heal ( accepté)
» Samyaza Paladin (heal) ( accepté)
» Maniac - dk (accepté)
» Daw - druide heal
» [Priest heal] Melïnka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: