Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neka
Invité




Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:26

Salut la compagnie,

- Nneka
- Chaman LvL 100   Heal / DPS (amélio)

-   eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Nneka/advanced

- Rerolls : Toute la guilde " I am Dangerous"
   eu.battle.net/wow/fr/guild/illidan/I_am_Dangerous/

Je joue depuis début 2005, avec des arrêt par si par la, j'ai joué et raidé a toute les extension. J'ai 47 J de jeu sur ce perso.

- Le nom de votre ancienne guilde :   Pas de guilde depuis Woltk
- La raison de votre départ de celle-ci :   Période de fin, la ou il n'y a plus de nouveau contenu et ou le futur sera une extension.

- Ce qui vous motive à postuler chez nous :   L'avancée correspondais a mon stuff sans que je sois trop a la ramasse, de plus ce qui veut dire qu'on pourra progresser ensemble.
- - Comment vous l'avez connu :   Annonce sur le /2
- Ce que vous attendez de la guilde :   Relevé les défi et les réussir, progresse dans le contenu du jeu, aller sur du raid mythique.
- - Ce que vous pourrez y apporter :   Un bon jeu et mon analyse des combats.

- Vos disponibilités : 2 Jours par semaine, dimanche sûr après, mardi et jeudi je suis souvent occupé, je peut alterné entre ces deux jours.

Ayant raidé avec vous dimanche je peut dire que sa ma plus, j'émets quand même une réserve pour voir comment sa ce passe sur une soiré nouveau boss.

Btag au cas ou   FrenchFR#2239

Voilà si vous avez des question hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:41

Hello Nneka,

Alors je vais rajouter 2 petites choses
Tout d'abord tu nous parle pas beaucoup de ton "vrai" toi ( age,métier etc..) . Comme nous sommes une guilde familiale a la base on aime bien connaitre nos membres.
Ensuite, y a une petite phrase qui m'a fait tiquer dans ce que j'ai lu : le fait que tu émette une reserve sur les soirées nouveau boss... Pourrai tu etre plus clair la dessus stp.

A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:32

Salut et merci pour ta postulation.

Je plussoie richter ^^ Pour info lors du raid de dimanche Thogar hm c'est la 1ere fois qu'on allait dessus.

De plus sache que les raids mythiques ne sont pas une priorité pour nous, le but étant d'avancer et de finir les raid avant que les nouveaux sortent. Si on peu en faire tant mieux sinon tant pis, on va pas prendre 3-4 personnes avec qui on est pas en accord total juste pour faire du myth.

A part ton manque de stuff, tu suivais plutôt bien les strats, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Neka
Invité




Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:33

Hello,

Le faite que je ne parle pas trop de moi n'est pas anodin, car je priorise plus le jeu au relationnel, c'est pas que je sois allergique au gens mais passé une mauvaise soiré raid me dérangera même si l'ambiance est bonne.


La réserve c'est sur le type d’erreur fait et répété ou non, wipe alors que la même erreur est fait 10 fois suite ou un try sur deux c'est soulant.

L'ambiance cher vous est bonne et serrait excellente si on se connaissais jpense, mais la nouveauté/difficulté est quelque chose que je recherche, faire tous le temps la même chose au bou d'un moment c'est plus très fun.
Revenir en haut Aller en bas
Oushen




Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Commune à facilité sans bourgmestre

Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:48

Bonsoir Nneka,

Je vais me permettre de te poser quelques petites questions,

1.
Nneka étant un reroll et ton war ayant plus d'avancée (Et plus d'expérience, tu n'as pour ainsi dire jamais raid avec ton sham à part pendant deux semaines sous Cataclysme).
Es-tu prêt à faire passer prio ton chaman du moins coté pve ?
A t'investir en tant que healer, que ce soit tant aux niveaux des mécanismes généraux mais aussi ceux propres à cette classe ?

2.
Ma deuxième petite interrogation est du côté de tes dispos, tu es dispo seulement le dimanche soir, avec le mardi ou le jeudi soir en options.
Le soucis est que selon moi, le jeudi et le mardi sont les deux soirées les plus importantes, le jeudi tu chopes le stuff avec le farming des boss et le mardi tu fais du progress.
Si tu viens le jeudi mais pas le mardi, tu te stuff sans que ça nous serve, et inversement si tu viens le mardi mais pas le jeudi, tu seras sous-stuff et tu ne nous serviras à rien.
Aurais-tu dans l'immédiat une solution à ce problème qui sera plutôt gênant surtout pour les autres personnes de la guilde et plus particulièrement ceux présents lors des soirs de raids ?

3.
Pourrais-tu faire un bilan de TA soirée de dimanche, que penses-tu de ta prestation? Selon toi, qu'as-tu bien fais et que pourrais-tu améliorer ?

Par contre le fait que tu puisses t'orienter double-spé, ca va faire du bien à la guilde et on va avoir besoin d'une personne pouvant switch facilement entre les deux. Super nice
Et pour terminer, need voir la présentation personnelle et l'explication sur la "réserve" que tu émets Very Happy

Oushen, Gestapo Officer
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/02/1263507243-ampoule2b
Neka
Invité




Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:25

Yio,

-   Actuellement j'ai pas vraiment de main, je joue plus marley car les tank sont plus rare que le reste, et en plus c'est une place qui permet de donné le rythme au raid / groupe, ce que j'aime faire en plus.

Niveau exp, j'ai de l'exp raid LFR/normal mais plus de 2 semaine j'avais déjà mon chaman a Burning crusade.

Niveau investissement aucun soucis, étant perfectionniste et en plus si il y a un défi a relever, je vais tous faire pour (enfin presque tous, je ne jouerais pas une spé qui ne me plais pas par exemple, (élémentaire) ).

Plus en détails sa dépend aussi de ce que l'ont fait si tu me parle d'être full opti pour faire du normal, je ne vais pas être d'accord avec toi, étant donné que en mode normal, je pourrais le faire a poile ou presque (j’exagère volontairement).

-   Niveau dispo aucun soucis, c'est malléable, je fait du tir IRL ces jours là (et j'en fait minimum 1 fois par semaine) du coup mardi ou jeudi peut importe le mieux pour la guilde, je peut être la les deux soir aussi au besoin.

-   Dans l'ensemble sa va (peut encore mieux faire avec un arrangement entre les heal, et une meilleurs connaissance du combat) j'ai économisé ma mana par moment (par manque de connaissance du combat).

Sur le combat de Darmac, nul.  J'ai fait un  /reload  interface juste avant et sa a remis les réglage sonore au max du coup j'ai eu -10 IPS tous le combat, ce prendre une lance par exemple c'est inadmissible et je ne me souviens plus du heal que j'ai fait mais il devais être toute aussi nul.


""" Et pour terminer, need voir la présentation personnelle et l'explication sur la "réserve" que tu émets  Very Happy """


Normal et hésite pas a être incisif ! mais reste poli car je fait du tir IRL    lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neka
Invité




Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:27

Sinon c'est un détails que je précise car je vois a long terme et donc il faut quelque chose qui me convienne, si c'est pour partir au bou de 2 mois sa ne sers a rien selon mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaelle

Ankaelle


Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39

Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:19

Bonjour, Neka,

Afin de mieux comprendre tes motivations à venir chez nous, j'aimerais des éclaircissements sur certains de tes arguments moi

Neka a écrit:
Hello,

Le faite que je ne parle pas trop de moi n'est pas anodin, car je priorise plus le jeu au relationnel, c'est pas que je sois allergique au gens mais passé une mauvaise soiré raid me dérangera même si l'ambiance est bonne.

La réserve c'est sur le type d’erreur fait et répété ou non, wipe alors que la même erreur est fait 10 fois suite ou un try sur deux c'est soulant.

L'ambiance cher vous est bonne et serrait excellente si on se connaissais jpense, mais la nouveauté/difficulté est quelque chose que je recherche, faire tous le temps la même chose au bou d'un moment c'est plus très fun.

Donc que recherches tu au juste? Du monde pour raid le soir entre 21h et 23h ? Une place pour stuffer un peut plus un reroll ? Seras tu présent hors des temps de raid avec ton perso ou des rerols guildé chez nous ? Viendra tu sur le Ts ?

Neka a écrit:
Yio,
ce prendre une lance par exemple c'est inadmissible ....

Lol si je me réfère a la quote plus haut je me demande vraiment si tu t’éclaterai dans notre guilde. Regarde Sena et Melinka  cheers
On est les pro du "on comprend vite mais faut nous expliquer longtemps" ( je m'inclue dans le lot aussi no panic).

Neka a écrit:
Salut la compagnie,
- Le nom de votre ancienne guilde :   Pas de guilde depuis Woltk

Pourquoi autant de temps sans guilde ?


Neka a écrit:
Yio,
Plus en détails sa dépend aussi de ce que l'ont fait si tu me parle d'être full opti pour faire du normal, je ne vais pas être d'accord avec toi, étant donné que en mode normal, je pourrais le faire a poile ou presque (j’exagère volontairement).

L'optimisation est toujours utile qu'elle soit normale, héroïque ou mythique. Surtout que maintenant le prix des enchantes et le nombres de gemmes ce n'est pas ce qui coute le plus chère.

En parlant d'optimisation, la composition de nos heal en raid donne beaucoup de Soin en HOT et de boucliers que pense tu de l'utilité de la maitrise pour le chaman heal au vu de ce type de composition ?




Neka a écrit:
Yio,
Normal et hésite pas a être incisif ! mais reste poli car je fait du tir IRL    lol!

Rien à faire moi j'empoisonne et torture des gens IRL et je suis payée pour le faire.
Surement que d'autres question chiante me viendront mais la il est tard et j'ai le yeux qui pique donc à plus tchuss a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Neka
Invité




Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:44

Yio,

-   Alors jvais être très clair et sais bien que tu pose la question, je ne vais pas dans une guilde pour me stuff ne pas m'investir ou faire du tourisme. Raidé a un certain niveau nécessite de s’investir un minimum.

J'ai plusieurs perso car j'ai un temps de jeu énorme chaque jour. C'est pour sa que j'en joue plusieurs.
Car une fois que ta fait tes missions fief, ya plus rien a faire (il n'y a malheureusement pas de raid 24H/24, même avec le nouveau système de recherche).

-   Ce que je recherche c'est du nouveau et de la difficulté, c'est d'ailleurs pour sa que je parle de réserve pour voir le déroulement des combat sur des boss difficile, car des erreur simple a évite plusieurs fois d'affilé sans amélioration, je sais qu'au bou d'un moment sa m’énervera.
Raidé pour être avec des potes par exemple c'est pas mon truc, si ya pas de motivation a aller sur le boss suivant ou la difficulté suivante sa ne m’intéresse pas effectivement.

-   Je peut venir sur TS pour blablaté après sa dépend ce que je fait.

-   Longtemps sans guilde car, de BC à Woltk j’étais dans la même guilde aïre vanda marecage de zangar, après j'ai stop/prio IRL et du coup j'ai quitter la guilde.
Par la suite j'étais moins focus sur le jeu prio IRL alors investissement et fiabilité sur les dispo tell ou tell soir impossible a tenir.

-   Pour l'opti attention je parle de par exemple enchante une pièce 630 avec un enchante Supérieur pour faire du normal, sa parait stupide mais des fois j’entends des chose d'une absurdité ....

-   Niveau stats actuellement, je maximise la maîtrise, ce qui est parfait car pour moi le cham est le meilleurs heal d'urgence et cette stats optimise justement ce points la.
Pour les info général sur le cham je vais sur www icy-veins com  qui est pas mal.

Après par rapport a la compo, sa pourrait dépendre du combat, fraudais peut être s'orienter sur de la hâte pour la slave de guérison / vague de soins.

-  Tes question son pas chiante, et ta raison d'en posé.
Revenir en haut Aller en bas
Driam

Driam


Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Somme

Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:57

Bonjour Neka,

Je vais être honnête avec toi, je n'aime pas du tout tes réponses. Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que l'avis suivant n'est que le mien et ne présume en rien de l'avis des grands patrons, l'un d'entre eux étant particulièrement connu pour sa haine des paladins Razz .

Premièrement, tu mets en avant que " Le faite que je ne parle pas trop de moi n'est pas anodin, car je priorise plus le jeu au relationnel, c'est pas que je sois allergique au gens mais passé une mauvaise soiré raid me dérangera même si l'ambiance est bonne.", puis tu ajoutes "Raidé pour être avec des potes par exemple c'est pas mon truc, si ya pas de motivation a aller sur le boss suivant ou la difficulté suivante sa ne m’intéresse pas effectivement". Or, comme te l'as rappelé Richter, nous sommes une guilde familiale. Nous sommes avant tout des amis qui apprécient jouer ensemble. Il s'agit du cœur de la guilde et ton refus de partager des informations aussi basiques que ton prénom (informations ne portant en rien atteintes à ta vie privée) prouve que tu n'es clairement pas dans cette optique. On joue pour se détendre et pas l'inverse. Cela n’empêche pas le sérieux mais jamais au détriment d'un ou de membres de la guilde. Enfin, je tiens à préciser même si tu refuses de parler de toi, tu prends le temps de dire, deux fois, que tu fais du tir IRL. Je n'irais pas jusqu'à m'avancer sur la raison de cette précision mais elle me parait suffisamment contradictoire à ton propos pour être notée.

Deuxièmement, si tu ne souhaites pas wype ou passer des soirées des entières sur un boss, c'est que tu n'as jamais (ou peu) fait de progression dans un contenu haut niveau. Plus précisément, on est tous humain, on fait tous des erreurs. Et oui, si tu es incapable d'avoir la patience requise pour raid sans "faire une colère" alors non seulement je ne pense pas que tu trouveras ce que tu cherches dans la guilde mais surtout change de rôle car en temps que heal c'est ton rôle de gérer les erreurs (en partie). Autre fait pour étayer mon argumentaire, tu dis "ce prendre une lance par exemple c'est inadmissible" . C'est absolument faux. Sur Darmac, avoir une ou deux personnes qui se prennent une lance n'est pas un soucis en soi puisqu' il faudra les détruire quoi qu'il arrive et les dégâts infligés, bien qu'important, reste facilement soignable. Il n'y a aucun intérêt à mettre la pression sur les personnes du raid. De manière générale, surtout en tant que soigneur, tu devrais plutôt te poser la question de savoir comment aider les autres plutôt que d'assumer qu'ils doivent arrêter de faire des erreurs sinon tu t'en vas. Ce n'est respectueux ni de ceux avec qui tu joues, ni de la guilde.

Troisièmement, sur ta performance à proprement parlé jeudi soir, je dirais qu'il te reste pas mal de chose à améliorer. Je ne parle pas de ton équipement mais de ton cycle de soin en général (on enregistre toutes nos soirées sur Warcraftlogs, ce qui nous donne les statistiques de tout le monde). Tu parlais d'Icyveins, qui est un excellent site, je t'invite donc à aller voir leurs cycles de soins. Sur les statistiques secondaires de l'équipement, depuis que la hâte ne donne plus de tick supplémentaire sur tes HoT, je la trouve bien moins intéressante que le critique qui te rends du mana.

De manière générale, tu m'as donné une très mauvaise première impression et je ne pense pas que ton attitude correspond à notre état d'esprit. Cependant, libre à toi de me prouver que je ne suis qu'un connard fini qui prends un message entier pour dire des banalités.

Bonne chance pour le reste,

Driam, paladin sacré (ou sacré con selon les personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Neka
Invité




Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:58

Yio,


Tous d’abords chaqu'un joue comme il veut, faisant ce qu'il veut sur le jeu s'amuse comme il le veut, mais tous le monde ne s'amuse pas de la même façon.

- Je précise ce que j'aime et ce que je n'aime pas pour ne pas quitter la guilde après 1 semaine.

Je priorise le jeu au relationnel, car j'ai déjà vue des guilde qui joue juste pour être ensemble peut importe ce qui ce passe en raid (attendre 30minute une personne afk toute les 20min et autre) être ensemble c'est le mieux. Moi c'est clairement pas mon truc. Après on peut être une guilde de pote et être très très performant. (j'ai l'impression de devoir tous explique dans le moindre détails pour que ce ne sois pas mal compris -.- )

- Pour les wype c'est faux, j'ai jamais dit que je n'aimais pas wipe, j'ai dit une personne qui fait 10 fois la même erreur (encore pire si l erreur c'est une lance de type Darmac) c'est soulant (et c'est une chose qui ne m'est jamais arrivé en 10 ans de WoW).

Et les lance darmac encore une fois ta pas compris ce que je disais, pour moi prendre une lance sur darmac c'est inadmissible, car tu a 3sec pour bouger ~~ et 3sec c'est long. C'est pas que ce sois grave pour le raid, c'est juste mauvais de sans prendre une sur tous quand on regarde le combat dans sa globalité, et je te dit sa étant heal, je pourrais te le dire dans tous les rôle...

Et sinon quand tu optimise les chose a fond, prendre des dégâts inutile (donc faire du heal inutile), pris dans la lance stop du dps de la personne donc diminution de dps, c'est une mauvaise chose. Après en normal c'est pas important, tous comme sur le lfr tu peut prendre tous les dégâts de toute les technique ce n'est pas important, tu peut même faire les trash mobs avec le boss c'est pas un problème.

J'ai pas compris pourquoi tu me parle de mon loisir IRL le Tir ?

- Cycle quand tu heal c'est vite dit, pas la même chose de heal le raid ou les tank, et ton heal s’adapte aussi a la situation, mais il y a quand même effectivement des chose a respecté.

Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:12

Bon bon bon

Je vais demander à tout le monde de faire une petite pause sur la série question / réponse pour éviter que le sujet dégénère.
On en parle entre offs Nneka et on te tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:49

Comme l'ont fait remarquer plusieurs personnes, tu n'est pas tombé sur la bonne guilde car on recherche pas le progress & on garde ceux qui font des erreurs ^^. (au passage voir autant de monde répondre à ce post m'étonnes car d'habitude il ne réponde jamais).

Apres en avoir parler entre off, on s'est mis d'accord sur le refus de ta candidature & nous te souhaitons un bon courage pour que tu puisses trouver une guilde qui te corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: