Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neka
Invité




Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)   Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE) Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:26

Salut la compagnie,

- Nneka
- Chaman LvL 100   Heal / DPS (amélio)

-   eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Nneka/advanced

- Rerolls : Toute la guilde " I am Dangerous"
   eu.battle.net/wow/fr/guild/illidan/I_am_Dangerous/

Je joue depuis début 2005, avec des arrêt par si par la, j'ai joué et raidé a toute les extension. J'ai 47 J de jeu sur ce perso.

- Le nom de votre ancienne guilde :   Pas de guilde depuis Woltk
- La raison de votre départ de celle-ci :   Période de fin, la ou il n'y a plus de nouveau contenu et ou le futur sera une extension.

- Ce qui vous motive à postuler chez nous :   L'avancée correspondais a mon stuff sans que je sois trop a la ramasse, de plus ce qui veut dire qu'on pourra progresser ensemble.
- - Comment vous l'avez connu :   Annonce sur le /2
- Ce que vous attendez de la guilde :   Relevé les défi et les réussir, progresse dans le contenu du jeu, aller sur du raid mythique.
- - Ce que vous pourrez y apporter :   Un bon jeu et mon analyse des combats.

- Vos disponibilités : 2 Jours par semaine, dimanche sûr après, mardi et jeudi je suis souvent occupé, je peut alterné entre ces deux jours.

Ayant raidé avec vous dimanche je peut dire que sa ma plus, j'émets quand même une réserve pour voir comment sa ce passe sur une soiré nouveau boss.

Btag au cas ou   FrenchFR#2239