Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Etmerya

Aller en bas 
+2
aasha
etmerya
6 participants
AuteurMessage
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Présentation Etmerya Empty
MessageSujet: Présentation Etmerya   Présentation Etmerya Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:11

Vu que je n'ai acces a peu de partie du forum, je me suis dit qu'ici etait un bon endroit pour me presenter Smile

Alors certain me (re)connaitrons d'autre non. (Principalement parce que j'ai raid avec vous hier soir Wink )

Alors dans la vrai vie réélle, j'ai la chance de m'appeller Thomas et d'etre un beau garcon (Plus que l'autre paladin de Richmou en tout cas) de 26 ans, et je commence tout juste une ecole d'ingenieur en informatique apres avoir bossé en tant que vendeur à Games Workshop (warhammer toussatoussa)

Quant à mon experience IG, je joue principalement ma ptite DK gnomette spe sang stuff full normal et un peu heroique (ilvl 567 pour les intimes), bien que je possede moult reroll plus ou moins 90.
De part le fait j'ai acces a toute les professions (DK > forgeron / Joa )

Mon ancienne guilde fut Rebirth, une fraction des gros joueurs d'Øxygen ayant migré coté horde afin de pouvoir raid.
Suite à un probleme de santé j'ai du arreter de jouer durant une année.
A mon retour, j'ai préféré retourner voir des gens que j'appréciait et que je connaissait ( Non, pas toi Kat' ... )

Et donc me voici Smile

Pour faire Officiel et conclure mon post de présentation / recrutement; je voudrais incorporer Sanctum Seis afin de retrouver l'ambiance que j'ai cotoyais lors de notre ancienne alliance Wotlkesque, et je pense (du moins j'essaierais Wink ) apporter ma bonne humeur et ma capacité a prendre des baffes dans la face.
Pis principalement parce que ma capacité a chanté tout et n'importe quoi horripile Richter :p

Pis les dispos ( c't'important ca ) : logiquement, sauf imprevu : 7/7.

Merci a tous d'avoir pris le temps d'avoir lu ce post, a plus IG Smile


Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Présentation Etmerya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etmerya   Présentation Etmerya Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:33

Bon retour & bienvenu chez nous Smile

Content que tu es rejoins une guilde de vieux casu :p

ps: pour les droits de membre je dois nettoyer les anciens post ou on te crachais à la gueule pour être crédible !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubilax

Rubilax


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Présentation Etmerya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etmerya   Présentation Etmerya Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:12

De ce que j'ai vu hier, il tank bien, (même si il lui manque l'expérience des boss) donc ça peux être utile ! (oui je sais c'est pas difficile de faire mieu que moi blabla).
Très bon point, il n'aime pas Kath.

Rien que pour ça +1 o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/wowcyril93
Buisson




Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Etmerya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etmerya   Présentation Etmerya Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:44

Moi je dis oui !

Éduquer par Pika (1 point) faire chier Richter (1 point) etre un bon tank (1 point sa change de kat et rubi) ne pas avoir de micro hmm mauvais point mais osef ET ne pas aimer kat (one million point !)

Bienvenue meme si je ne t ai pas connu par le passé (j en suis attristé) Je t'aprecie deja bcp et n ecoute pas tous les mensonges que l on va te dire sur pika et oushen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathÿa




Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation Etmerya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etmerya   Présentation Etmerya Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:47

Je vous conspue tous autant que vous êtes, sauf aasha.
Et moi je dis -1 parce qu'il va me ninja mon arme 2 mains sur le sha Sad

Bon retour parmi etme sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Etmerya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etmerya   Présentation Etmerya Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:29

Salut Etme/Karne !


Tout d'abord, je suis un peu déçu de ta présentation. Toi qui fut formé à l'école Toto, j'aurais espéré mieux Very Happy. Bon bah on va faire avec hein !

C'est quand tu ramènes ta femme sur wow ? Tu prendrais +1000 de ma part.


Sinon, je te connais depuis bien longtemps (7 ans environ), même si on s'est perdu de vue quand j'ai arrêté de jouer. Je sais ce que tu vaux en tant que joueur et en tant que personne, donc je ne peux qu'appuyer ta venue/retour/reretour (j'ai raté un truc je crois Very Happy).

Vivement qu'on rejoue ensemble ^^.

Par contre j'ai pu lire que tu chantais, je vois que tu t'es libéré !


Melinka alias Toto ton ex GM adoré !
Revenir en haut Aller en bas
etmerya

etmerya


Messages : 165
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Rouen

Présentation Etmerya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etmerya   Présentation Etmerya Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

Tant de réponses ne peuvent que rechauffer mon p'tit coeur tout froid de DK Smile

Merci à tous (Et toujours pas a Kat' hin hin hin )

Pour te répondre Toto, Ramener la naine risque d'etre dur les etudes lui prenne enormement de temp.
Et j'ai hésité a te spam de "Ou pas" mais j'ai résisté tavu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation Etmerya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etmerya   Présentation Etmerya Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:16

Hahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Etmerya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etmerya   Présentation Etmerya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Etmerya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation.
» Elugriv ( présentation )
» Présentation Nérull
» Présentation Nephy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: