Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhayabusa
Invité




recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:29

-> Le nom du personnage : Lhayabusa

- >La classe : Chasseur
-> La description de mon stuff: Ilvl 556
->Les métiers : Travail du cuir 600 et dépeceur 600

-> Les rerolls :Legeants rogue et legeant guerrier

-> Le nom de votre ancienne guilde : les larmes du pouvoir et maintenant les larmes d'illidan comme GM et que j'ai remonté avec totobibi data et quelques autres pottes vu notre départ d'une autre guilde et que celle ci était lvl 6

-> La raison de votre départ de celle-ci je ne suis pas encore parti mais sur illidan comme vous le savez très dur de faire un peut de raid et comme 2 ou 3 personnes que je connait très bien sont chez vous et mon dit guilde simpat fait ta demande viens alors je me suis lancé et si après votre vote et discutions cest ok  je passerait mon rogue GM

-> Ce qui vous motive à postuler chez : ma simpatie mon temps de jeu tout les jours depuis le début de wow sa date lol et le premier a aider si ya un blem en jeu et je suis ch'ti mdr donc mon accent

-> Ce que vous attendez de la guilde :  une bonne ambiance sans prise de tete avec des joueurs matures. et plus si possible

->ce que vous pourrez y apporter:  disponible pour aider les autres membres de la guilde si quelqu'un en a besoin

-> Vos disponibilités: je suis connecter tout les jours
Ma petite présentation irl:
Je m'appel Serge 49 ans chut non suis pas un vieux Fonctionnaire d'état

et je vous dis a bientôt salutation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:41

Bonjour,
Bienvenu sur notre forum.

Alors avant que notre GM ne débarque je vais faire le petit discours à sa place.
Actuellement nous sommes déjà nombreux pour les raids ^^
Surtout que nous commençons une avancée HM 1 semaine sur 2 ( voire plus ).
Donc désolé de te dire ça mais cela risque d'être compliqué de te prévoir une place dans les raids actuellement.
Cela ne veut pas dire impossible mais faut comprendre que tu ne pourra pas raid souvent.
Après si tu veux juste intégrer une guilde vivante y a aucun soucis pour moi.
Voili voilou
Si tu a des questions n'hésite pas à les poser  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lhayabusa
Invité




recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re   recrutement (refusé) Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:48

mci pour ta réponse comme tu dis pas raid souvent no blem pour moi ya une place je viens c'est complet pas de problème j'irait faire des kettes lol du moment qu'on joue et que l'on rigole un peut tout va bien et si un jours manque une personne ben je serait la dans un petit coin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lhayabusa
Invité




recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: re   recrutement (refusé) Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:18

bon vu la rapidité de vos réponses a part votre GM ne faitent pas attention a me demande de rejoindre votre guilde je l'annule pour quelques remarque qui mon été apporté bonne continuation
on se croirait a pole emploi lol BYE
Revenir en haut Aller en bas
Kathÿa




Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2009

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:42

En même temps, c'est le WE, on a tous une vie et on est pas scotché à notre pc.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:21

Premièrement, comme Kat l'a très bien dit, on a tous une vie IRL qui prévaut sur le jeu, on ne reste pas non stop devant notre pc à jouer et à scruter les postulations ou réponses des gens. Ne viens donc pas rejeter la faute sur nous pour ne pas t'avoir répondu quand tu le voulais.

Deuxièmement, Richter, qui au passage n'est pas GM mais officier, a parfaitement résumé la situation. Si Aasha ou moi avions posté, ça aurait été pour répéter exactement la même chose, ce qui au final est inutile. On essaie de le faire quand même pour montrer que ton message a été vu, mais on n'en a pas toujours l'occasion. Si tu étais vraiment impatient, tu aurais très bien pu send Richter en jeu ou demander à un de tes amis qui sont dans notre guilde de demander à un officier de te send, c'est aussi à toi à montrer de l'intérêt pour la guilde.

Troisièmement et pour terminer, si ce qui t'a été expliqué ne te convient pas, aucun souci, je peux comprendre que tu aies envie d'intégrer une guilde qui pourrait te permettre de raid relativement souvent, puisque apparemment tu es large niveau disponibilité, mais c'est établi, notre roster est plus que complet, on a doit déjà parfois faire des choix qui ne plaisent pas toujours, mais c'est comme ça, on ne peut pas créer de la place là où il n'y en a pas. Et quoi que soient les remarques qui t'ont visiblement été faites à propos de la guilde, nous savons ce que nous valons, nous avançons petit à petit sans nous soucier de ce que disent les autres. On nous aime bien, c'est cool, on nous aime pas, ça change rien.

Voilà, bonne chance dans ta recherche et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:24

Salut,

Post vendredi soir et avoir une réponse en 3jours c'est déjà un exploit pour nous Very Happy

Après on n'est pas une entreprise donc si tu cherches des gens no-life tjs actif effectivement cherche ailleurs Surprised  mais comme l'avait dis richter, si cela t'allait de pas pouvoir bcp raid prochainement, il n'y avait aucun souci pour que tu nous rejoignes. Et du coup tu aurais pu nous send ig pour discutailler car à la base c'est toi qui venais à nous et pas le contraire.

Bonne continuation dans ta recherche .

edit: tu as post juste avant sena Very Happy, et il est bcp mieux ton message :DTu es un vrai officier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lhayabusa
Invité




recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: re   recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:10

re bonsoir a vous non les gars c'est pas la question des réponses tardive moi aussi je bosse no blem mais on ma dit que je serait pas pris dans votre guilde parce que je viens des larmes d'illidan ou je suis le GM et qui y a déja trop des personnes de ma guilde chez vous et peur de faire des groupes donc c'est la que j'ai retiré ma candidature pour faire de problème voila bon jeu a vous mci
ps pkoi si c'est vrai de pas me l'avoir dit en jeu suis conec beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:47

Ah je vois qu'il y a eu une petite erreur de compréhension ^^

Effectivement, on est pas trop tenté de recruter des gens d'une ancienne guilde, mais seulement s'il s'agit d'un gros groupe, genre 10-20, ce qui pourrait s'apparenter à une alliance ! S'il s'agit de deux-trois personnes, il n'y a aucun souci Smile Même si on s'entend tous dans la guilde, il y en a forcément qui s'entendent mieux que d'autres, c'est inévitable ! Mais bon, je sais pas qui t'a dit qu'on ne t'aurait pas guildé pour cette raison, et je n'ai pas besoin de le savoir, mais c'est totalement faux Smile Crois-moi, si ça avait été le cas, on aurait été cash ^^

Sur ce, à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:23

oui faut pas écouter le téléphone arabe Smile

En revanche c'est une interrogation légitime que j'ai moi-même eu pour éviter d'avoir un groupe dans un groupe, mais c’était absolument pas le cas sache le ^^. & que tu sois gm ne change rien.

Voila l'important c'est que ça reste un jeu & qu'on puisse jouer avec des gens qu'on connait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:23

allez hop je cloture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (refusé)   recrutement (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: