Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Dataras fun drood heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dataras
Invité




Candidature Dataras fun drood heal  Empty
MessageSujet: Candidature Dataras fun drood heal    Candidature Dataras fun drood heal  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:23

Bonjour à vous tous membres de Sanctum Seis



-> Le nom du personnage : Dataras ( et n'y voyez aucune allusion avec un mauvais jeu de mot : Danstarace )

- >La classe : Drood Heal ma spé depuis mes début niveau 90 j'ai aussi une spé chouette mais qui n'envoie rien car pas assez de critique

-> La description de mon stuff: 536 ilvl gemmer intel/maitrise, je trouve que c'est plus opti pour mon game play ave un cap 11k esprit. vous pouvez faire un petit tour a l'armurerie puisque je ne peux pas poser de lien

->Les métiers : Dépeceuse 600 et donc bien évidemment travailleur du cuir 600

-> Les rerolls : un moine heal 546 mais je suis revenu à mes premier amour car je trouve que mon drood envoie plus avec moins de stuff

-> Le nom de votre ancienne guilde : les larmes du pouvoir ( guilde inactive : plus de GM , plus d'off ... ) et maintenant les larmes d'illidan ( une guilde avec quelques cadre des Larme du pouvoir)

-> La raison de votre départ de celle-ci : (J'ai ne l'est pas encore quitter mais tout le membres de la guilde savent que je reste avec eux en attendant de trouver une nouvelle guilde) C'était ma première guilde que j'ai rejoint sur wow , mais malheureusement après le départ de plusieurs grand cadres et des joueurs important au début de mop, il n'y avais plus de mouvement ni d'ambiance ont a essayer de la faire renaître mais on a pas réussi. Du coup pour découvrir du contenu je me réoriente.

-> Ce qui vous motive à postuler chez : vous êtes l'une des rare guilde du serveur qui a tombé les Boss SOo, avec des joueurs qui se connecte souvent . c'est ce qui m'a motivé. Aussi je connais sniper ( mate pvp et ancien de ma guilde qui a rejoint vos rang) qui me parle regulièrement de vous, de la mentalité qui règne dans votre groupe.

-> Ce que vous attendez de la guilde : ce qui m'a manquer aux larmes des pouvoir découvrir plus de contenu car le Flex ca devient lassant tout en conservant une bonne ambiance sans prise de tete avec des joueurs matures.

->ce que vous pourrez y apporter: un joueur ponctuel qui connais sa classe et qui est disponible pour aider les autres membres de la guilde si quelqu'un en a besoin

-> Vos disponibilités: Comme beaucoup de joueur j'ai aussi une vie Hors wow du coup je suis dispo tous les lundi ( oui j'ai la chance de ne pas bosser le lundi) mais aussi un soir dans la semaine. Votre soir sera le mien.

Ma petite présentation irl:
Je m'appel jipé j'ai 28ans et je bosse dans le commerce ( d'ou pas de boulot le lundi).

j'espère que vous avez aimer ma petite présentation et je vous dis a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Rubilax

Rubilax


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Candidature Dataras fun drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dataras fun drood heal    Candidature Dataras fun drood heal  Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:16

C'est bon les gars, on a le remplaçant de Buisson! /joke

On a deja pas mal de heal donc va falloir voir avec nos chères officiers/GM Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/wowcyril93
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Candidature Dataras fun drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dataras fun drood heal    Candidature Dataras fun drood heal  Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:00

Salut Dataras ! Tout d'abord merci de postuler chez nous Smile

Comme l'a dit Rubi, on a un roster plus que complet, tant en heal qu'en DPS et tank, donc il est clair que ce sera difficile de t'inclure souvent dans les groupes raid ^^ De plus, on raid le jeudi soir, le dimanche soir et le mardi soir (on commence en général vers 21h et on termine aux alentours de 23h30), donc ça coïncide pas tout à fait avec tes disponibilités, malheureusement ^^ Après, je n'exclus pas le fait que tu puisses venir de temps en temps en raid, mais je vais pas te le cacher, ça risque d'être compliqué étant donné qu'on a de plus en plus de monde.

A côté de ça, si tu cherches avant tout une guilde où règne la bonne ambiance, où on se prend pas la tête et où on s'entraide, tu as frappé à la bonne porte ^^ Tu pourras bien sûr participer aux autres activités de la guilde comme le pvp ou le flex Smile

Voilà, je crois avoir tout dit, en tous cas s'il manque quelque chose mes camarades se chargeront de l'ajouter Smile

Sur ce, on en discutera entre off (ça c'est la phrase bateau qui passe toujours ...) et on te tiens au courant Wink

(PS : Et là, Aasha, il sert toujours à rien, ton off préféré ?? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kathÿa




Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Dataras fun drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dataras fun drood heal    Candidature Dataras fun drood heal  Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:09

Oui Sena sert à rien en plus il floode avec plein de smileys !
Ça c'était mon troll de la journée, ça fait plaiz.
Par contre pour la spé pwick pwick je -1 Razz car y'a qu'un seul vrai pwick pwick dans la guilde (non c'est pas moi ! C'est notre GM parfait).
Rentrer chez nous ne sera pas un problème je pense mais pour les raids, c'est vrai qu'on est beaucoup à s'inscrire (trop souvent même mais tant mieux dans un sens), enfin si tu fais une spe dps, on vire sena et hop (comment ça 2ème troll caché ?) .
Richter va bientôt pouvoir lancer les raids 25 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dataras
Invité




Candidature Dataras fun drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dataras fun drood heal    Candidature Dataras fun drood heal  Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:23

Bonjour a tous et Merci pour vos réponse.

Je me doutais bien que votre retour serait en ce sens et ça ne me dérange pas du tout car comme je vous l'ai dit je suis la pour jouer dans une bonne ambiance et dans une guilde plus il y a de fous , plus on rit.

J'ai aussi bien compris votre problématique de votre roster qui est déjà bien rempli. Du coup cela m'amène a une seconde idée a savoir seriez vous intéressez de créer un R2 ( peut être moins HL ) pour ceux qui ne serait pas pris chez vous.

Je vais au bout de ma pensé comme je vous l'ai dit je cherche a découvrir un peu plus de contenu tout en gardant un esprit de jeu et de bon humeur. De mon ancienne guilde, il ne reste que très peu de joueur et donc plus assez de personne pour creer un roster. ( un DK sang , un Hunt , un demo et moi : ca fait juste pour un roster)  et peut être ces joueurs permettraient de compléter un R2 de chez vous.

Si vous voulez n’hésite pas a me contacter in game.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Candidature Dataras fun drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dataras fun drood heal    Candidature Dataras fun drood heal  Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:04

C'est vrai que si on a assez d'effectif, créer un second raid 10 pourrait être une idée, mais c'est quelque chose dont on doit encore discuter, parce qu'on a pas encore vraiment abordé ce sujet ^^ Mais bon, si on a la possibilité de recruter assez de monde, je pense que ça devrait pouvoir se faire !

En tous cas et pour commencer, je crois qu'il n'y aura pas de souci à ce que tu intègres la guilde puisque visiblement, tes attentes rejoignent ce qu'on peut t'offrir, donc tu devrais avoir une réponse définitive assez rapidement Wink

Sur ce, à bientôt in game ! Very Happy

PS : Kat, je te merde et te re-merde !
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature Dataras fun drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dataras fun drood heal    Candidature Dataras fun drood heal  Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:06

Bonsoir, et merci pour cette belle candidature.

Dans un premier temps : merci sena tu gagnes de plus en plus de points !! ( mais qui est-ce ? je ne connais pas de perso " sena " ..., peut être un ancien raider Very Happy)

Sinon il a très bien résumé sur notre roster et co ^^ en revanche j'ajouterai 2 choses. Premièrement les vacances arrivent à grand pas et on va manquer d'effectif ce qui peux être ta chance ^^. Ensuite sur le roster heal on a 3 permanent mais pas de réel 4eme car bcp d'absence sur les autres donc si tu es présent cela peux ce faire. ton niveau de stuff est correct pour un recrutement.

En revanche on raid les jeudi, dimanche et mardi. Donc il faudrait au moins avoir 2 soirées de dispo pour réellement vouloir intégrer nos raid. De plus en tant que recrue tu ne seras pas prioritaire au début, donc faudra accepter de ne pas raid les soir où tu es dispo ^^ . Après on n'est pas à l'armée chez nous, mais faudra tout de même suivre les opti heal, gemme + enchant. On veux pas de pauvre dans cette guilde Very Happy. ( buisson pourra regarder cela pour nous si tu intégrais notre guilde).

Enfin même si tu ne voulais pas raid, ou tester notre guilde tu pourrais l’intégrer vu que tu es l'ami de snip qui est membre ... à non pas encore Very Happy mais tout comme ^^.

Donc voila, tu as les cartes en main, préviens nous de ce que tu souhaites ^^.

ps: pas de roster 2 à prévoir chez nous avant la 6.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Kathÿa




Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Dataras fun drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dataras fun drood heal    Candidature Dataras fun drood heal  Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:05

aasha a écrit:
On veux pas de pauvre dans cette guilde Very Happy.
Y'a que moi qui ait droit d’être pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dataras fun drood heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dataras fun drood heal    Candidature Dataras fun drood heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dataras fun drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: