Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arae, paladin pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asaerys
Invité




Arae, paladin pour vous servir Empty
MessageSujet: Arae, paladin pour vous servir   Arae, paladin pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:12

Tout  d'abord bonjour à vous,

je m'en viens a postulé chez vous comme paladin tank. Vindict étant ma main spé mon stuff tank n'est pas encore très au point mais j'ai ouie dire qu'il y avait déjà un paladin de renommé dans cette guilde ( même si la flaterie ne mene à rien cela fait toujours plaisir :p )

Pour entrer dans le vif du sujet je vais directement passé à ma présentation IG  car c'est ce qui vous intéresse avant tout.

    La petite paladine Arae à fait son apparition il y a peu sur World of Warcraft, débutant sur celui-ci elle n'était pas bien forte il y a trois mois de cela ( enfin on est pas à une chèvre pret ). Comme je le disai j'ai débuté wow il y a de ca 3 mois environ, je sais que cela peu être rebutant pour beaucoup mais en ce cours laps de temps j'ai pu monté un personnage correct même s'il me reste encore des lacunes.
De ce fait vous vous en douterez je n'ai que des rerolls bas niveau privilégiant la progression de ma paladine.
    Concernant mes métiers, de même je n'en ai pas beaucoup a mon actif, actuellement mineur 600 et en cours d'évolution pour la forge.


Pour ce qui est de mon équipement en pal tank j'ai un ilvel 516 avec malheureusement des items à changé, vindict étant ma main spé. De même après vous serez d'accord ou pas avec cela, je n'ai pas eu le temps en 3 mois de me faire 2 stuff bien distinct pour mes spé et ( bon c'est a prendre avec des pincettes ) les deux spé ont plus ou moins les mêmes besoins en terme d'équipement. Donc mon stuff vindict est quasi identique au stuff tank. Comme dit juste au dessus par contrainte je n'ai qu'"un" stuff et du coup le gemmage est actuellement sur vindict. Cela sera bien évidemment changé lors de ma prochaine connection. ( Vous me direz mais ils nous saoul avec ca!! La chose est que sur mon lien d'armurie ne tenez pas compte de mes gemmes vu qu'elles seront modifiés demain )

Sans plus de préambule : eu.battle.net/wow/en/character/illidan/Arae/simple


    Pour mes anciennes guildes, j'ai intégré "prédiction" une guilde fort sympathique et qui m'a beaucoup apporté que ce soit en terme de game play ou d'entraide. La raison de mon départ est assez simple, une migration de guilde qui créa des discordes au coeur de celles-ci et qui mena finalement a la dite migration. Désormais j'ai intégré "After Life" qui est plus ou moins ma guilde ( je la partage avec ma partenaire suite à une migration  des guildiens ) dont je me sers pour remplir les coffres de guilde.

    Les raisons qui me pousse à venir postulé chez vous sont assez simple, le début de la 5.4 et l'envie de raid et j'ai aussi fait, il y a quelques temps de ça la connaissance d'une de vos membres qui m'a beaucoup aidé et que je trouve fort sympathique. Devinette : C'est une adoratrice du RP et qui adore les DK et surtout les moines Draenei. ( Et oui même ici je t'embete :p )

    Ce que je peux apporté à la guilde. Hm je dirai de la bonne humeur et de la rigueur. J'aime m'investir dans une guilde et que tout se passe bien après on joue tous pour s'amuser.


Pour mes disponibilités c'est la ou ca pèche. Je travail actuellement dans un bar gaming, certain le connaitront (le meltdown) de ce fait je travail de nuit donc mes dispos sont soit la journée, soit le dimanche et le lundi. Après j'essaye toujours d'etre le plus présent.

Pour la partie irl, je ferai assez cours car pour moi une présentation de notre vie est bien subjective et je préfère que les gens apprennent d'eux même à me connaitre donc Fabien, 25 ans enchanté.


Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas et merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.



Arae
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Arae, paladin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Arae, paladin pour vous servir   Arae, paladin pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:36

Salut Arae, bienvenue sur notre forum et merci de postuler chez nous Smile

Détrompe-toi, la flatterie peut mener très loin dans cette guilde :p

Pour ce qui est des raids, je vais pas te le cacher, on commence à avoir un roster plus que complet, et, faisant du raid 10, on commence à avoir du mal à choisir ^^ De plus, on vient de recruter un DK tank ^^ En tous cas ce qui est sûr, c'est que, si ça va pour toi, tu devras plutôt t'orienter sur le tanking plutôt que vers le DPS, parce qu'on a tout ce qu'il faut à ce niveau là (surtout qu'on compte déjà un pal vindicte qui va refuser catégoriquement que tu viennes lui piquer ses armes ... Ahah :p). Mais bien sûr, on fait tourner les gens, donc quelqu'un qui ne raid pas un soir sera prioritaire le soir suivant ! Je préfère directement te prévenir plutôt que tu sois déçu de ne pas raid souvent ^^

Pour ce qui est des soirs de raid, on fait du normal le jeudi soir, dimanche soir et mardi soir. Par contre, avec la sortie des raids modulables, on va essayer de s'organiser ça la semaine, soit le mercredi soir, soit en après-midi le week end, donc là y aura pas de souci, tu pourras y participer Wink

Voilà, je pense avoir globalement tout dit ! De toute façon, si j'ai oublié quelque chose, mes collègues se chargeront de compléter :p Donc on en discutera entre off et on te répondra le plus rapidement possible Smile Sachant que si tu nous invites tous dans ton bar, tu gagneras des points ... :p

Sur ce, à bientôt Smile

Sena
Revenir en haut Aller en bas
Buisson




Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Arae, paladin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Arae, paladin pour vous servir   Arae, paladin pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:20

Bonjour Very Happy

Alors la flatterie est un gros plus après faut choisir les personnes à flatter.

Quand tu dis un pal de renommé tu pense à qui ? pck si c est LE légendaire Richter ba ... c est une légende il n'a rien de spécial a part être un gros bâtard .

Donc je sais pas trop vu que on commence à avoir bcp de tank et bcp de cac (ne te méprend pas je suis pas off ma parole ne vaut pas grand chose ^^) y aurai bcp de changement de tank de dps ou alors un 2eme grp 10 voir du 25 (nous n en sommes pas encore la)

Voila tout, bonne chance à toi

Buisson
Revenir en haut Aller en bas
Kathÿa




Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2009

Arae, paladin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Arae, paladin pour vous servir   Arae, paladin pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:34

Chouette ! Des coupaing sur qui jvais pouvoir taunt les mobs Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Arae, paladin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Arae, paladin pour vous servir   Arae, paladin pour vous servir Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:50

Bienvenu sur notre forum.
Sena à défaut d'être présent en raid est bien utile sur le fofo au moins Razz 
Donc il à déjà tout dit..
On en parle entre offs et on te tient au courant rapidement.

PS: le pal vindicte batard qui veut pas lâcher les armes c'était moi bien évidemment cheers 
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Arae, paladin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Arae, paladin pour vous servir   Arae, paladin pour vous servir Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:51

Bonjour, et merci d'avoir postuler.

Vu que tu ne peux être dispos que les dimanches soir (on ne raid pas les lundi) on ne pourra pas te prendre pour les raids (en effet c'est mini 2 soir parmi les jeudi, dimanche & mardi donc tu ne seras jamais pris à la place de quelqu'un).

En revanche si tu veux intégrer une guilde vivante et faire les raids modulables en après-midi du week-end ( reste à le définir^^) il n'y aura pas de souci.

Je te laisse voir ce que tu souhaites Smile. Le post reste ouvert une semaine, tiens nous au courant.

Aasha
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Arae, paladin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Arae, paladin pour vous servir   Arae, paladin pour vous servir Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:07

Pas de nouvelle, je clôture donc le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arae, paladin pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Arae, paladin pour vous servir   Arae, paladin pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arae, paladin pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: