Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  

 

 Machen et Loréline :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maechen_
Invité




Machen et Loréline :) Empty
MessageSujet: Machen et Loréline :)   Machen et Loréline :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:20

Salut a tous,


Bien que déjà guildé depuis quelques minutes, je vous fais un petit post de présentation.

Mon épouse (Loréline - Hunt 85) et moi même (Maechen - Mage 85) sommes 2 joueurs plutot casuals, orientés PVP (Arene, BG, parfois un peu de pvp sauvage Smile)

Nous vivons à La Réunion (petite Ile dans l'Océan Indien pour ceux qui ne connaissent pas Smile).

Auparavant j'étais chez les Sumotories Fitness Club, nous avons déjà du raid ensemble une ou deux fois, car même a l'époque j'étais plutot un casu. (On a du raid ensemble avec mon reroll Falène - Pretresse)
Nous avons beaucoup raid par le passé, a l'époque de WoW Vanilla , mais aujourd'hui, faute de temps, nous nous contentons de jouer de facon ponctuelle (Nous avons 27 et 28 ans, donc le temps des études (et de geekage) est loin malheureusement Smile)), et plutot en pvp car nous pouvons davantage gérer notre temps de jeu.

Sinon, IG nous convrons a peu près tous les métiers, mais bien entendu pas avec tous les patrons, vu que nous ne raidons pas.

J'espère que ce micro-post vous satisfaira Smile Si vous avez des questions, n'hésitez pas :p

A bientot IG Smile


Maechen & Loréline
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Machen et Loréline :) Empty
MessageSujet: Re: Machen et Loréline :)   Machen et Loréline :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:42

merci pour le post & bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laiqualast
Admin
Laiqualast


Messages : 423
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Machen et Loréline :) Empty
MessageSujet: Re: Machen et Loréline :)   Machen et Loréline :) Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:05

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctum-seis.forumgaming.fr
Kalidra

Kalidra


Messages : 193
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : Essone 91

Machen et Loréline :) Empty
MessageSujet: Re: Machen et Loréline :)   Machen et Loréline :) Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:45

Donc vous connaissez Oushen ....
Personn n'est parfait.
Bienvenue quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machen et Loréline :) Empty
MessageSujet: Re: Machen et Loréline :)   Machen et Loréline :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machen et Loréline :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: