Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaicka.
Invité




Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre   Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:13

Bonsoir à tous !

Je suis un joueur du serveur Arathi, mais je me lasse de se serveur. J'ai donc décidé de changer de serveur.
J'ai demandé à Kathia qui est un ami à moi, si je venais sur Illidan, je pourrai rejoindre votre guilde afin de progresser et d'être par la suite utile Smile

Je m'appelle Sébastien, j'ai 16ans (Bientôt 17ans).
Lycéen ou Gamer à mes heures perdues, j'aime bien joué à World of Warcraft, League of Legends ou encore Counter-Strike : Source.

J'étais Lv85 sur Arathi, avec un Guerrier Orc Armes.

- Le nom du personnage : Yaicka
- La classe : Draenei Prêtre
- Le niveau : 1, je viens de le créer
- La description de votre stuff (avec un lien vers l'armurie si possible)
- Les métiers : Je ferai le métier Calligraphe de sur, et pour l'autre métier, je verrai Smile
- Le(s) reroll(s) : Aucun.
- Le nom de votre ancienne guilde : /
- La raison de votre départ de celle-ci : /
- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu : J'ai connu cette guilde par le biais de "Kathia" qui m'a parlé de votre guilde, et vu que je cherche à changer de serveur, c'est ce qu'il me fallait Smile
- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter : Une bonne ambiance, de bons délires, je peux y apporter mon Heal quand j'aurai le niveau ultime et mon humour Smile
- Vos disponibilités : Jusqu'au 15 Juin, je ne pourrais pas jouer tous les jours, vu que j'ai le lycée, mais a partir de cette date, je jouerai de 10h a 1h/2h du matin afin de vite progresser et de pouvoir m'amuser avec vous Smile


Cordialement,
Yaicka.
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre   Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:36

Bonjour et merci de postuler chez nous.

Sache que si tu es un ami de kathïa cela te feras un gros -1 Very Happy. Blague à part, quel est ton temps de jeu durant t'es période de cour? (pour la reprise de sptembre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Laiqualast
Admin
Laiqualast


Messages : 423
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre   Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:49

Rofl un ami du morveux, moi je dit que c'est pas bon du tout pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctum-seis.forumgaming.fr
Kathÿa




Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2009

Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre   Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:20

Je tiens à dire pour la grande morveuse Razz qu'il est beaucoup moins chiant que moi ! (toute façon dans ce domaine je suis imbattable :p).
Aasha han, jcroyais que tu m'aimais bien Crying or Very sad , tous mes espoirs s'écroules !
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre   Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:53

Quand je pense que j'ai donné mon accord pour qu'un ami de Kat vienne postulé..
Pépé va me Hair !
Sinon si tu es moins chiant que Kat ca te fais un point bonus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yaicka.
Invité




Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre   Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:43

Pour te répondre aasha, ça dépendra de mon emploi du temps, mais ce qui est sur c'est que je me libèrerai les soirs de raid ainsi que les Week-End Smile

Cordialement,
Yaicka.
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre   Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:25

Recrutement accepté , send un off ou moi-même pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre   Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaicka - Prêtre Sacré/Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Golarim Pretre DPS
» shuaan pretre heal
» candidature prêtre disci
» Candidature Pretre et/ou Hunt
» Candidature de Soinou, le prêtre sacrément bogoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: