Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La musique adoucit les moeurs ...

Aller en bas 
+9
Kalidra
Laiqualast
Azilys
Mouton
Kanel
Eywa
Apocalyptweak
Driam
Senafira
13 participants
AuteurMessage
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:20

Amis du jour, bonjour (ou amis du soir, bonsoir, selon le moment auquel vous lisez ça :p)

Voila je crée ce sujet tout simplement pour que tous ceux qui en ont envie puisse partager ce qu'ils aiment écouter, leurs coup de cœur du moment, ou alors des trucs totalement débiles susceptibles d'amuser la galerie Smile (et aussi un peu parce que je savais pas quoi faire, donc quoi de mieux que de venir vous embêter ici ^^)

Voila je commence avec une première chanson d'un groupe que tout le monde se doit de connaitre même tous n'aiment pas :



Donc voilà vous pouvez déjà vous faire une petite idée de mon style musical ^^ Pourquoi AC/DC, parce que tout simplement je trouve que ces gars gèrent et que j'adore écouter de bons solos de guitare ^^

Voila, à vous Smile et n'hésitez pas à donner votre avis :p

PS : top ou flop, j'en sais rien, mais au moins la création de ce sujet m'aura occupé pendant quelques minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Driam

Driam


Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Somme

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:45

Tres bon choix d' AC/DC je n'en attendais pas moins de vous mon cher sena ^^ Perso je vais partager avec vous un de mes morceaux prefere et un des morceaux qui fait parti de ma playlist de combat pour les bosses.

Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptweak

Apocalyptweak


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:38

https://www.youtube.com/watch?v=wBpUbaqrOCM

Thunderstruck, en mieux Wink

PS: Je sais pas faire l'intégration de la vidéo, mais bon, ça ne vous étonnera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eywa

Eywa


Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:24

Moi je veux un rdv avec le guitariste, avec les deux petites couette dans la barbichette.. x"D


[sinon acdc c'est toujours aussi bon Very Happy]

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kanel




Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2010

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:48

Vu qu'apparemment les trucs totalement débile sont autorisés je me permet de laisser ça ici (laiqui comprendra), vous pouvez le supprimer si jamais ca rentre pas dans le cadre du post (même si c'est une musique et que je l'écoute !!)



geek
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Eywa

Eywa


Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:38

Ca y est maintenant on sais tous pourquoi kanel est un psychopathe, Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:54

A fond, perso j'ai arrêté après 20 secondes, j'en pouvais déjà plus ^^

Bon sinon, en voila une que j'écoute beaucoup en ce moment, et que j'adore :



PS : apo, pour ce qui est de l'insertion de vidéos, t'as un onglet "insérer une vidéo (youtube, dailymotion, ...)" dans la barre au dessus de l'espace pour le commentaire ^^ Par contre, je dirais pas vraiment que ce que t'as posté est mieux que l'originale (c'est un blasphème pour moi :p) mais chacun ses goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Azilys


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2009

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:07

Bah Sena ! jsuis déçue !!! tu n'assumes pas tes vrais goûts musicaux ! Je me dois de corriger ça !
Donc en musique du moment de Senafira (j'insiste, ce ne sont pas mes gouts musicaux) voiciiiiiiiii :

https://www.youtube.com/watch?v=TdIa0ohTCb4

(nerf les intégrations Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Laiqualast
Admin
Laiqualast


Messages : 423
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:30

Il passe en décembre à Montpellier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sena et Driam je peux vous héberger si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctum-seis.forumgaming.fr
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:26

Erf j'arrive pas à regarder la vidéo, elle est bloquée ^^'

Enfin, je suppose (et j'espère !) que c'est du Claude Barzotti, et donc Claude bis et moi serions heureux de pouvoir assister à ce magnifique concert. Merci à toi Laiqui, de proposer de nous héberger ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Kalidra

Kalidra


Messages : 193
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : Essone 91

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:48

Un bon petit Metallica pour ce detendre pirat




Revenir en haut Aller en bas
Kalidra

Kalidra


Messages : 193
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : Essone 91

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:08

J'ai trouvé ça, ça m'a fait marré:

Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:00

Je vous présente les deux chansons fétiches d'Aasha :



Evidemment, on ne pouvait pas la rater, un grand exemple pour tous les chanteurs et musiciens de ce monde, ce petit ira loin ... (vous avez senti la pointe d'ironie ?)



Et enfin celle-ci, dont il manie la chorégraphie à la perfection, et dont il connait les paroles sur le bout de la langue.

Voilà, à vous maintenant de donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Driam

Driam


Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Somme

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:08

BABY, BABY, BABY OOOUUHHHH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallae




Messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2009

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:17

Je te hais, c'est dans ma tête maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:26

Tu ose te rabaisser à ce pauvre Justin Bieber ? C'est digne d'une carpette
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:44

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:37

Bon je relance le bazar !

Rien que pour toi, mon petit Driam Smile

Revenir en haut Aller en bas
Driam

Driam


Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Somme

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:07

Lol et oui j'adore les power rangers ^^
Sinon une autre musique de raid qui est encore une fois une de mes preferees :



MORTAL KOMBAT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Driam

Driam


Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Somme

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:50

Mythique !!!! chogall tu vas MMOORRFFLLEERR Chuck Norris power !!!!



Et oui ca appartient a ce sujet car ca adoucit les moeurs !!!! du moins les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:59



En voilà une que j'écoute beaucoup en ce moment ! Plus calme, certes, mais tellement géniale, avec un solo mythique ... Du pur bonheur quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
volfony




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Pluton

La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:21



Les meilleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique adoucit les moeurs ... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs ...   La musique adoucit les moeurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucit les moeurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique He Man What's Going on sur Musclor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: L'auberge-
Sauter vers: