Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaynal hunt (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaynal
Invité




Chaynal hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Chaynal hunt (accepté)   Chaynal hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:53

Le nom du personnage : Chaynal
- La classe : hunt spé survie double spé préci
- Le niveau : 80
- La description de votre stuff (avec un lien vers l'armurie si possible) et voila :
- Les métiers : dépeceur 450 et travail du cuir 450
- Le(s) reroll(s) : un war def niv 7
- Le nom de votre ancienne guilde : Seek and blast
- La raison de votre départ de celle-ci : Un manque d'activité malgré une bonne ambiance
- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu: Kanon a aidé ma femme ( Poone ^^) pour son mage
- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter : Une évolution dans les raids et une ambiance sympa sans prise de tête, ce qui n'empêche pas d'être sérieux quand il le faut
- Vos disponibilités: un peu tout le temps

Irl le m'appelle eric j'ai 33 ans je vais avec Poone près de Montpellier (au bord le la mer en fait), je viens de vendre mon bar donc pour l'instant je suis sans emploi. A part WOW je joue beaucoup au poker ( en ligne et IRL) et je suis passioné de SF et d"héroic Fantasy au cinéma comme en litérature.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa

Eywa


Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010

Chaynal hunt (accepté) Empty
MessageSujet: :)   Chaynal hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:17

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez sanctum, les officiers n'ont pas encore vu ton post Smile
Je ne suis que membre mais je te souhaite tout même bonne chance pour ta candidature Smile

d'accord je viens de me rendre compte que poone est ta femme --' mdr ^^ et je lui est demandé tu as des amis dans la guilde ? vu que tu postules hanfl!! dis lui que je viens de relire ton post et viens de voir ce petit détail


Dernière édition par Deadwish le Ven 23 Juil - 8:00, édité 1 fois (Raison : Idem que l'autre post :))
Revenir en haut Aller en bas
Deadwish

Deadwish


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42
Localisation : Lost in translation !

Chaynal hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaynal hunt (accepté)   Chaynal hunt (accepté) Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:10


Bonjour,

Nous prenons en compte votre (double) demande et en parlons entre off, on vous tiendra au courant sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Chaynal hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaynal hunt (accepté)   Chaynal hunt (accepté) Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:16

recrutement accepté, send un off pour être guildé, on vous expliquera le fonction de la guilde ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaynal hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaynal hunt (accepté)   Chaynal hunt (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaynal hunt (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallupy - hunt (accepté)
» Candidature Pretre et/ou Hunt
» candidature illériaa , hunt
» Recrutement Kazalce Hunt MM
» Maniac - dk (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: