Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vacances d'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melinka




Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:45

Hello à tous Smile

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances d'été, reposez vous bien, bronzez bien et buvez pas trop Very Happy.

Moi je reviens fin juillet en pleine forme.

Kisss à tous !


P.S : Je voudrais refaire un tournoi hearthstone mi-aout Smile, si le tournoi actuel peut continuer ca sera nikel Smile. Il ne reste plus beaucoup de match à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:11

Profite bien Toto cheers

Je profite du post pour vous préciser que je serai en vacances du 16 Juillet au 19 Aout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:09

Profite bien petit vieux !

Pour ma part, je serai en vacances du 7 au 16 août. Bon, là, je suis plus vraiment présent, mais honnêtement, depuis que je suis en vacances (oui, je suis prof, j'ai plein de vacances), j'arrête pas de bouger, j'ai pas passé une seule soirée chez moi depuis mardi passé, j'ai toujours quelque chose de prévu (et c'est pour de bonnes raisons, certains comprendront :p), donc désolé de pas être là mais comme chaque année, j'aime profiter à fond de mes vacances Smile

Evidemment, il y a certainement bien un soir dans les deux mois qui viennent où je pourrai venir raid avec vous, ou en tous cas me connecter pour faire l'une ou l'autre conneries ensembles :p

Donc voilà, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mort, je fais juste plein de trucs en dehors de chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mallae




Messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2009

Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:07

Coucou,



De mon côté on part en vacances du 22 juillet au 21 aout et là ces dernières semaines y'a eu pas mal de monde à la maison!

Petit edit: je ne pense pas revenir avant fin aout finalement... mon compte est gelé et ça m’embête de relancer pour une petite semaine de jeu!

Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: L'auberge-
Sauter vers: