Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hydralia chami heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hydralia
Invité




hydralia chami heal  Empty
MessageSujet: hydralia chami heal    hydralia chami heal  Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:46

- Le nom du personnage : hydralia

- La classe : chaman heal/elem

- Le niveau : 90

- La description de votre stuff: eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Hydralia/simple

- Les métiers : joa/mineur full

- Le(s) reroll(s) : bientôt 12X90 toutes classes

- Le nom de votre ancienne guilde : dans le même moule que totobibi , ldp et larmes d'illidan

- La raison de votre départ de celle-ci :je n'ai pas eu le choix et j'attend toujours une réponse, un jour peu être. Sans sa trés peu de raid ou autre d'aileur

- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu: je connais toto (irl), comme lui je connais les anciens ldp qui sont ici ^^ et à choisir je préfère jouer en bonne compagnie

- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter : moi l'ambiance je joue sur un mmo pas a tetris donc déja un cadre de jeu (ambiance, ts etc), un avancée en raid

- Vos disponibilités: souvent la sur ts et en fonction de se que l'on me dit ou si prévu sur calandar je me débrouille

je suis un gentil toulousin de 34ans jouant a wow depuis 2004 , j'ai 591 jour de play au dernier recensement, moins à fond depuis quelques temps mais toujours présent, en couple avec 2 enfants, voilou voilou  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

hydralia chami heal  Empty
MessageSujet: Re: hydralia chami heal    hydralia chami heal  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:31

bonjour et merci pour ton post Smile

Cela va être plutôt direct, mais si tu recherche une place dans le roster raid sache qu'il est plus que complet en ce moment, surtout que nous sommes en demi-raid hm, et un demi-raid normal pour stuff les gens. Du coup tu risques de ne jamais être pris (au maximum un raid toutes les 2 semaines, en fonction des co).

Si en dehors de cela tu recherches une guilde un minimum vivante, et rejoindre tes amis il n'y aura pas de souci  Very Happy 
De plus ça te laissera le temps de t’intégrer et voir les changements apportés à WOD.

Voila tu sais à peu prés tout, préviens nous de ce que tu souhaites.





Revenir en haut Aller en bas
hydralia
Invité




hydralia chami heal  Empty
MessageSujet: Re: hydralia chami heal    hydralia chami heal  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:33

je ne suis pas très exigent en terme de raid mais je pensé légèrement + lol
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

hydralia chami heal  Empty
MessageSujet: Re: hydralia chami heal    hydralia chami heal  Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:53

Désolé mais ça le mérite d’être honnête Smile

En revanche tu n'as pas répondu sur ton souhait d’intégrer la guilde en sachant cela ou le faites de chercher une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

hydralia chami heal  Empty
MessageSujet: Re: hydralia chami heal    hydralia chami heal  Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:26

Bonjour et bienvenu sur notre fofo.
Alors comme le dis notre GM actuellement notre roster est bien rempli.
Donc nous ne pouvons pas te promettre des raids réguliers .
Toutefois pas régulier ne signifie pas impossible mais il te faudra être patient.
Après si cela te convient, pas de soucis tu es le bienvenu chez nous  Wink 
N'hésite pas si tu a d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
hydralia
Invité




hydralia chami heal  Empty
MessageSujet: Re: hydralia chami heal    hydralia chami heal  Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:53

c'est parti mon kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

hydralia chami heal  Empty
MessageSujet: Re: hydralia chami heal    hydralia chami heal  Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:57

Parfait, alors tu peux whisp Aasha, Richter ou moi-même pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hydralia chami heal  Empty
MessageSujet: Re: hydralia chami heal    hydralia chami heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hydralia chami heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: