Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  

 

 [Herault des Titans] Gërtrude

Aller en bas 
AuteurMessage
Kova
Invité




[Herault des Titans] Gërtrude Empty
MessageSujet: [Herault des Titans] Gërtrude   [Herault des Titans] Gërtrude Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:46

(désolé pour la lenteur j'avais pas vu que l'on pouvait créer un sujet sans être inscrit)

Donc petit post de présentation du joueur et du perso encore en cours de level up d'ailleurs.

Donc j'ai 25 ans je joue a wow depuis milieu Wotlk (fin uldu / début EdC) et j'ai fait une pause fin Cata car blasé du jeu qui était devenu bien n'importequoiesque (en particulier le raid d'aile de mort décevant au possible). De retour sur wow en début d'année après un bref passage sur guild wars 2 principalement dans le but de farmer du haut fait (d'ou l'interet que je porte a ce dernier).

Le perso donc sera un Dk Tank parce que d'une ça commence level 55 et de deux parce que mon main est justement un Dk ce qui va grandement faciliter le pexing et la prise en main du twink 80 pour Ulduar. Une humaine parce que ben parce que Draenei c'est plus joli et que l'auto heal est vachement sympa pour le racial d'autoheal mais lae aurait hurlé  Very Happy 

Donc niveau guilde mon main est chez Hells Bells guilde pvp hordeuse sur La Croisade Ecarlate et si je vous rejoins pour ce haut fait c'est que je connais Laevathein du forum Rp (en même temps qui ne le connait pas dessus) et qu'il m'a parlé de ce haut fait qui donne accès a un titre peu répendu de nos jours!

Niveau XP pve même si pour le coup ça sert un peu a rien:
- Époque Wotlk : Uldu clean (mais après le patch vu que j'ai pop 80 pendant edc) // EDC clean // ICC Clean et 10/12 HM
- Époque Cata : T11 clean // T12 clean + 5/7 HM // Dragon Soul clean + 6/8HM
- MoP AkA la touchette spé raid en pu quand le temps : Caveau clean + les trois derniers HM // HoF en LFR // Terasse clean + 3/4 HM // ToT 9/12 // SoO flex clean + 6/14 NM et 3/14 HM

Voila en esperant bien s'éclater a ulduar car ce raid reste pour moi un des meilleurs du jeu avec a la fois un environnement sympa des boss vraiment géniaux et surtout une histoire très sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Herault des Titans] Gërtrude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: