Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
löllipöp
Invité




Démoniste Candidature Empty
MessageSujet: Démoniste Candidature   Démoniste Candidature Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:22

Bonjour,

Après discussion avec l'un de vos membres, je me permet de poster ma candidature afin d'intégrer, dans le cas où il y aurai une petite place, votre roster.

J'ai 24 ans et habite dans le Sud de la France, je travaille mais j'ai de bonne disponibilité.

J'ai joué dans le HL à l'époque de Woltk au sein de la guilde Maëlstrom ( Serveur Varimathras ). Nous avions une bonne avancée Pve ( 1st serveur , et dans le top 15 france ) à l'époque d'Ulduar, Colisé et LK ( Satané Sindragosa HM  ! ! )
Apres quoi , j'ai fait le casu sur Cataclysm suite au disband ( Satané SWOTOR ! ! )

Mais l'univers de WoW me manque, les raids 10/25 était vraiment cool et j'aimerai retouché à tout ca.

J'ai toujours optimisé mon stuff afin de donner le maximum de moi même en raid. En Druide Heal ou en Démoniste j'ai su apprendre ma classe et la logique à avoir.


Nom du Personnage : Bersêrker Ilvl 517

Métier : Joillerie (600) / Calligraphe (600)

Optimisation : Mr Robot et ElitisJerk ( Oui ! la théocrafting marche toujours ! )

Je farme acutellement la cape légendaire

Reroll : Druide Heal Ilvl 518 Je pourrai aussi m'adapter à la demande du roster dans le cas où vous avez besoin d'un Druide Heal  Wink

Disponibilité : 4 Soirs par semaine

Je serai ravi d'intégrer votre guilde afin d'avancé ensemble dans le Pve et éviter ces raids LFR qui donnent la gerbe  xD


Bersêrker

Je ne peux pas vous envoyer le lien armurerie, je n'ai pas les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Démoniste Candidature Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Candidature   Démoniste Candidature Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:18

Bonjour, et merci pour ta candidature.

Pour être honnête notre roster raid est plus que complet ( 5heal pour 3 place, et deja 2.5 démo) et donc raid avec nous en raid normal sera impossible pour un grosse période.

Après si tu cherches tout de même une guilde vivante et familial, avec quelque possibilité de raid flexible en week-end n'hésite pas à nous en faire part Smile (de plus avec les vacances de noël, ya toujours des absents :p).

Voila, désoler de ne pas te satisfaire complétement mais je préfère être honnête.

Salut.

Aasha

ps: j'ai des off qui servent à rien !!!



Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Démoniste Candidature Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Candidature   Démoniste Candidature Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:09

Salut ! Tout d'abord, merci de postuler chez nous Smile

Comme l'a dit Aasha, on a un roster vraiment complet, et d'ailleurs il arrive qu'on galère à faire des groupes vu qu'il faut souvent laisser des personnes sur le côté :/ Bon bien sûr, il est possible qu'au bout d'un moment, si des personnes arrêtent, tu pourrais intégrer le roster mais bon, on ne peut malheureusement rien te promettre ^^ Et effectivement, niveau démo on est déjà 3 donc chaud ! (J'espère que c'est pas moi le 0,5 Aasha !!) Après, tu pourras bien sûr participer à toutes les autres activités de la guilde Smile

Malgré tout, si cela te convient, nous sommes prêt à t'accueillir à bras ouverts :p

Sur ce, à bientôt Wink

Sena

PS : Comment ça on sert à rien ?! Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Pikashoot




Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2011

Démoniste Candidature Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Candidature   Démoniste Candidature Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:58

Bah si, tes Off sont comme des Pets.

La on voit Senarroquet à l'action, avec l'attaque: "répéter"
Revenir en haut Aller en bas
Kathÿa




Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2009

Démoniste Candidature Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Candidature   Démoniste Candidature Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:41

Bon bah apparement tu as gquit, bon vent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Candidature Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Candidature   Démoniste Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shïmïzu Démoniste
» Snipershøøt / Démoniste
» freaks(démoniste)
» [Candidature] Démoniste Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: