Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Priest heal] Melïnka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meltoto
Invité




[Priest heal] Melïnka Empty
MessageSujet: [Priest heal] Melïnka   [Priest heal] Melïnka Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:42

Bonjour à vous tous chers membres de Sanctum Seis,

Je vous propose aujourd'hui ma candidature dans votre guilde. J'espère quelle sera aussi agréable à lire que j'ai pris de plaisir à vous l'écrire.


- Le nom du personnage : Melïnka
- La classe : Priest Heal Discipline
- Le niveau : 90

- La description de votre stuff (avec un lien vers l'armurie si possible) : Heu je dois le décrire comment ? Il est violet partout. Non c'est pas cela  la réponse ? Je vous mets le lien vers l'armurerie, je ne vois pas quoi décrire de plus ^^ :
[  il veut pas de mon lien ] Description de mon stuff.

- Les métiers : Couture/Enchant tout au taquet avec les enchants des réputs sauf du dernier patch s'il y en avait.

- Le(s) reroll(s) : Aucun. J'estime ne jouer qu'un personnage pour le perfectionner tout le temps et mon temps de jeu ne me permet pas d'en faire un autre.

- Le nom de votre ancienne guilde : Alors mon ancienne guilde est Requiem, guilde dans laquelle j'y suis resté pendant 8 ans (depuis sa création) en ayant géré cette guilde pendant 1 an et demi en tant que GM. Je m'attache beaucoup à une guilde et j'en change rarement voire jamais. Je vais tout de même préciser que j'ai fait un passage rapide chez Never Out avant de postuler chez vous.

- La raison de votre départ de celle-ci : J'ai du quitter Requiem de force si je puis dire. Plus assez de joueurs pour faire du PVE HL bien qu'on ait résisté pendant 8 ans, mais bon la population du serveur Illidan n'a pas aidé. En ce qui concerne Never Out, et bien tout le monde est parti pendant mes vacances, je suis tout seul en ce moment. Dommage ça tournait pas trop mal.
- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu :  Ce qui me motive à postuler chez vous, c'est que vous êtes une des rares guildes à faire du PVE HL coté Ally sur Illidan et Ptitvoleur que vous avez recruté récemment m'a parlé de vous Smile. Je viens un peu aussi pour jouer avec lui car on était parti ensemble chez Never Out.

- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter : J'attends de pouvoir faire du PVE HL dans une bonne ambiance sérieuse dans les moments importants, de la rigueur aussi. En ce qui concerne mon apport, et bien ma disponibilité pour les raids : j'organise mes soirées IG en fonction de mes dispos IRL (j'ai une femme tout de même à gérer et j'y tiens). Je suis rarement voire jamais en retard (Ptitvoleur pourra en témoigner). Je peux accessoirement apporter du heal aussi au raid (peut être utile ^^). Je peux également craft des belles robes mais c'est pas forcément utile.

- Vos disponibilités : 2 à 3 soirs par semaine, des fois plus en fonction de mes dispos IRL. Il est vrai que je tente de concentrer mes soirées le lundi, mercredi et jeudi. Vous ne raidez pas le mercredi visiblement je pourrais voir pour le remplacer par le mardi ou le dimanche je pense. Cependant je désire aborder un point que je développerais dans ma présentation IRL : je pars en voyage pour le boulot ce qui me rend indisponible certaines semaines. Je préviens facilement à l'avance car c'est prévu. Mes absences peuvent durer au maximum 15 jours d'affilés. Cela semble impressionant mais j'aurais une moyenne de présence en raid très honnête.

Une brève présentation irl est aussi la bienvenue ^^ :  Alors je me présente, Anthony, Toto pour les intimes, 31 ans, en couple depuis 5 ans, pacsé depuis 2 ans, pas encore d'enfant, mais je vais m'y atteler vite. Il faut que je trouve le mode d'emploi assez vite Smile. Je ne supporte pas les joueurs qui n'écrivent pas bien le français (ceux qui ne font pas d'efforts surtout) et encore pire ceux qui écrivent en SMS. Je joue à Wow depuis...heu....8 ans ^^. Dans la vie, je suis fonctionnaire, je travaille dans l'informatique et mon boulot est d'installer des réseaux informatiques dans les ambassades de France du monde, ce qui me prend un peu de temps IRL Smile.(Promis ce n'est pas des bétises Smile). Je travaille avec des militaire.


Voilà ce qu'il en est de ma postulation. J'espère ne pas avoir été trop bavard !

En espérant une réponse positive, je vous souhaite une bonne soirée Smile.

Melïnka
Revenir en haut Aller en bas
Meltoto
Invité




[Priest heal] Melïnka Empty
MessageSujet: Re: [Priest heal] Melïnka   [Priest heal] Melïnka Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:44

J'ai trouvé comment mettre lien mais faudra copier coller, désolé : eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Mel%C3%AFnka/simple

@ plus Smile.

Melinka
Revenir en haut Aller en bas
Laiqualast
Admin
Laiqualast


Messages : 423
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 38

[Priest heal] Melïnka Empty
MessageSujet: Re: [Priest heal] Melïnka   [Priest heal] Melïnka Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:02

Bonjour Melïnka,

Merci pour cette candidature très complète et bien écrite :-)
Il ne fallait pas t'affoler pour le lien, les personnes non inscrites sur le forum ne peuvent pas en mettre. Faudrait que je prenne le temps un jour de me pencher sur le problème...

On te tient le plus rapidement possible au courant pour la réponse !

('fin rapidement, c'est les vacances en ce moment, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctum-seis.forumgaming.fr
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

[Priest heal] Melïnka Empty
MessageSujet: Re: [Priest heal] Melïnka   [Priest heal] Melïnka Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:30

Bienvenu sur notre fofo Cool 

On parle de ta candidature ( très bien faite d'ailleurs ) entre offs et on te tient au courant le plus vite possible.
Toutefois on est en période de vacances donc il y a pas mal d'offs absents donc ne t'étonne pas si ca traine un peu Razz 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Buisson




Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Priest heal] Melïnka Empty
MessageSujet: Re: [Priest heal] Melïnka   [Priest heal] Melïnka Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:30

Bonsoir Melinka,

Je ne suis pas off et en plus Richter veut pas me voir off (tout façon etre au grade chez Pika c est mieux que d etre au niveau de Richter)

Alors tu es pretre disc malheureusement on a un pretresse et en plus elle est couguar mais tu es spe ombre ce qui est cool car on en a pas apres on a des heals absents certain soir donc c est tjs bien d avoir un nouveau heal.

Ensuite je suis pas off faudra voir avec quelqu un d autre notre GM reviens bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Meltoto
Invité




[Priest heal] Melïnka Empty
MessageSujet: Re: [Priest heal] Melïnka   [Priest heal] Melïnka Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:47

Je m'en fais pas pour le temps de réponse, pas de violence c'est les vacances pour tous Smile. Je suis quelqu'un de très patient donc pas de soucis.

Heu pour répondre a Buisson, je ne suis pas spé ombre hein Smile vraiment spé heal. Je me suis orienté spé disco mais je peux passer aussi en sacré si besoin est.

Bonne soirée Smile.

Melinka
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

[Priest heal] Melïnka Empty
MessageSujet: Re: [Priest heal] Melïnka   [Priest heal] Melïnka Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:39

Salut Melinka ! Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous, ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même de bons échos qui circulent à propos de notre guilde :p

Comme l'ont dit mes camarades précédemment, très bonne candidature, très agréable à lire, et tout à fait complète !

Comme l'a dit Bouisson, il arrive que certains soirs de raids il y ait plein de heals connectés, et d'autres où on a personne. Donc il est fort possible que les soirs où il y ait beaucoup de personnes présentes pour raid on procède à des "roulements", de manière à ce que tout le monde puisse jouer (comme ça, tu es au courant ^^).

Je rejoins Richter en te disant qu'on en parlera entre offs le plus rapidement possible (on essaiera de faire ça dans la semaine), et on te fera part de la réponse dans les délais les plus courts Smile

Sur ce, à bientôt Wink

PS : moi aussi je détestes les gens qui écrivent comme des moules, ou en tous cas qui ne font aucun efforts pour faire le moins de fautes possibles, on va bien s'entendre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Meltoto
Invité




[Priest heal] Melïnka Empty
MessageSujet: lien armurerie test   [Priest heal] Melïnka Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:02

eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Mel%C3%AFnka/simple
Revenir en haut Aller en bas
Meltoto
Invité




[Priest heal] Melïnka Empty
MessageSujet: Re: [Priest heal] Melïnka   [Priest heal] Melïnka Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:03

Pour répondre concernant le roulement, ca ne me pose aucun souci de ne pas raider un soir ou deux parce qu'il n'y a pas de places Smile.

BOnne soirée Smile.

Melinka
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

[Priest heal] Melïnka Empty
MessageSujet: Re: [Priest heal] Melïnka   [Priest heal] Melïnka Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:19

Recrutement accepté et joueur guildé Cool 
Bienvenu chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priest heal] Melïnka Empty
MessageSujet: Re: [Priest heal] Melïnka   [Priest heal] Melïnka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priest heal] Melïnka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maniac - dk (accepté)
» Daw - druide heal
» shuaan pretre heal
» zavcham chaman heal
» hydralia chami heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: