Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)

PortailPortail  ForumForum  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Rogue] Oushenz (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oushenz
Invité

MessageSujet: [Rogue] Oushenz (accepté)   Mar 29 Mar - 19:47

Bonjour à tous !

Présentation IRL

Mon nom est Christopher, agé de 19 ans, j'habite sur Bruxelles (Ja, ik ben een echte bruselaar). Je fais actuellement des études en Informatique de gestion !

Présentation IG

Je suis un bel humain rogue, répondant au doux nom de Oushenz ! Smile , je suis 85 (ofc)
Vous pouvez admirez mon équipement , mes métiers sont pas du tout opti (Herboristerie / mineur ) étant donné qu'à la base ce perso fût monté dans le but de me faire quelque sous-sous.

Mes rerolls sont, ou plutôt mon main est , j'ai ma prêtresse anciennement Antiseptik également coté horde level 83. Je compte bientot les re-migrés coté Alliance.

Mon ancienne guilde était Sumotories FitnessClub, je la quitte toute simplement par le manque d'activité et l'envie de raid Very Happy
Ce qui me pousse à postuler dans votre magnifique guilde, est comme dit plus haut, le manque de raid dans mon ancienne guilde, mais également la bonne humeur/ambiance qui est toujours présente au sein de votre groupe. Vous n'êtes pas des manchots ... 'fin quoi que Kîa est pas triste quand même :O

Au niveau des disponibilités, je suis présent tout les soirs demandées, sauf quand Kîa décide de m'emmener (de force) en boite gay.

Oushen

PS : Si ses quelques proses ne vont pas encore séduites ! J'ai toujours quelque part dans mes tiroirs des dossiers sur Kîa :p
Revenir en haut Aller en bas
Kîa

MessageSujet: Re: [Rogue] Oushenz (accepté)   Mar 29 Mar - 20:00

une petite chose à savoir sur Oushen :

Twisted Evil NE JAMAIS CROIRE UN MOT DE CE QU'IL RACONTE ! Twisted Evil

voila, sinon il est pas méchant et ça me fait mal de le dire mais il joue pas trop mal :/ affraid
Oswalt
Invité

MessageSujet: Oushenlol   Mar 29 Mar - 20:36

Kia a raison, faut surtout pas l'écouter. Et je doute fortement concernant son lvl en PvE. Moi je l'ai toujours trouvé un peu nul... Mais bon, vous faites comme vous voulez hein^^. Moi je suis pas encore guildé, alors j'aurai pas à le

supporter, ce résidu de gnome irradié...

Nan sérieusement c'est le best rogue de WoW (le moins voleur deja...)

Wink
aasha
Admin

MessageSujet: Re: [Rogue] Oushenz (accepté)   Mar 29 Mar - 21:18

deja guildé, mais need tjs les dossiers sur kia !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] Oushenz (accepté)   

[Rogue] Oushenz (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1