Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cornélias - Prêtresse (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cornélia
Invité




Cornélias - Prêtresse (accepté) Empty
MessageSujet: Cornélias - Prêtresse (accepté)   Cornélias - Prêtresse (accepté) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:23

Bonsoir,

Après en avoir discuter avec Driam, je viens poster ma candidature chez vous.

- Le nom du personnage : Cornélias
- La classe : Prêtresse
- Le niveau : 85
- La description de votre stuff (avec un lien vers l'armurie si possible):
- Les métiers : Couture/Calligraphie
- Le(s) reroll(s) : Easton (Paladin), Phyllo (Chasseur), Cibyle (Druide), Zéphie (Mage)
- Le nom de votre ancienne guilde : Les Héritiers de Dalaran
- La raison de votre départ de celle-ci : Roster complet mais amis présents dans la guilde, je suis donc resté avec eux pour des Héro et le canal gilde
- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu: Je suis en colocation avec Driam, donc j'ai suivi votre progression tout le long de la sienne. Régulier, bon groupe, avec une bonne ambiance
- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter : Continuer la progression HL de Cataclysme avec vous
- Vos disponibilités: chaque soirs sauf Lundi/vendredi soir

Je suis conscient que son stuff est léger comparé à celui de mes autres persos, mais c'est la dernière que j'ai monté avant de faire un break pour les vacances, et jouer à Minecraft comme un taré ^^' Je vais me remettre sur elle pour accélérer le leveling du stuff.

IRL: Comme je l'écrit plus haut, je suis en colocation avec Driam, que je connais depuis le lycée. J'ai bientôt 22 ans et suis étudiant infirmier sur Amiens

Suis à votre dispo pour des éclairssisements, ou des dossiers sur Driam!
a pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Driam

Driam


Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Somme

Cornélias - Prêtresse (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cornélias - Prêtresse (accepté)   Cornélias - Prêtresse (accepté) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:30

HAHA je le supporte deja tout les jours et maintenant meme IG ... En plus c'est un druide dans l'ame pfffff
Sinon +100000000000 car ca fait trop longtemps qu'on a pas raide ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

Cornélias - Prêtresse (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cornélias - Prêtresse (accepté)   Cornélias - Prêtresse (accepté) Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:15

Cornélia a écrit:

- La description de votre stuff (avec un lien vers l'armurie si possible):

Mon dieu, Driam vit avec Casper !
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Cornélias - Prêtresse (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cornélias - Prêtresse (accepté)   Cornélias - Prêtresse (accepté) Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:52

Coucou et bienvenue sur notre forum,

Alors j'ai déja jouer avec toi à l'époque de Woltk ( pendant qques raids ICC) et tout s'est tres bien passer donc je soutiens ta candidature avec plaisir.
Comme je disais avec Driam hier il faudrait prévoir une spé ombre à ta pretresse au cas ou ^^

On en parle entre offs et je te tiens au courant rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Cornélias - Prêtresse (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cornélias - Prêtresse (accepté)   Cornélias - Prêtresse (accepté) Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:37

Bon bah les discussions sont finies Razz

Recrutement accepté !
Send Aasha ou moi-même pour etre guilder.
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Cornélias - Prêtresse (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cornélias - Prêtresse (accepté)   Cornélias - Prêtresse (accepté) Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:25

ouep les amis de nos amis sont nos amis, surtout les amis des druides qui combattent farouchement contre les palaweaks !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornélias - Prêtresse (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cornélias - Prêtresse (accepté)   Cornélias - Prêtresse (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornélias - Prêtresse (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: