Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  

 

 Retour ?! ai-je étais oublié ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zovou =)
Invité




Retour ?! ai-je étais oublié ? Empty
MessageSujet: Retour ?! ai-je étais oublié ?   Retour ?! ai-je étais oublié ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:47

Bonjour a tous .


Bon, une fois n'est pas coutume. Cela me fais vraiment bizarre. Comme il y a vraiment longtemps que je ne plus fais ceci je vais tenter de vous faire une bonne présentation =)

Je vais commencer par me présenter irl.

Je m'appelle Jolan, j'ai 20 ans et je suis en Bac pro Msc ( mécanicien système cellule a Airbus)
J'habite un village proche de Toulouse.
J'aime le foot et je suis un vrai fan su TFC (Toulouse football club), ainsi que les mangas et blabla blabla et bien d'autres.


En jeu:

Woa, je ne sais pas quoi vous dire moi !

Avant de me lancer, je vais un peu vous raconter ma vie ig !



Je joue a WoW depuis sa sortie, mais je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai essayer d'arrêter... Ma dernière guilde en lice : Sombrelune; je n'ai pas rejoint la fusion faîte Sanctum Seis car pour des raisons personnelles j'ai étais en mesure de stopper. Je reviens avec aujourd'hui de meilleure ambition et je pense de plus a plus a ce retour, et c'est pour cela que j'ai donc décider de me lancer (ou re lancer ....). Je vais avoir surement certains problème pour me réhabituer a ma classe, et au mode de jeu mais je promet de m'améliorer très vite lors de mon leveling ! J'ai même oublié quelques données sur mon personnage. J'en suis confus, mais 1an et demi sans jouer sa laisse des traces.


Personnage: Zovou
Lvl: 80
Spé: me poser pas la question je m en souvient même plus >_< et me parler pas si je suis capé def ou autres ....
Métier: Il fut un temps ou j'étais forgeron et mineur...


Avancée Pve HL:

Avant BC : All Clean sauf Naxx et euh... Ahn quiraj ?!
A BC : euh... KZ, et je ne sais plus ....
A WOTLK: Naxx 10/25 et je ne me souvient plus non plus ....


Horaires de jeux:

C'est compliqué. Pas dans le fait que je ne suis pas la (un peu quand même ). Je suis encore en formation. Dans 6 mois je fini mon Bac pro et je travaillerai donc a temps plein. Pour le moment, je suis 3 semaines en formation a l'école et 3 semaines en formation chez Airbus. Il n'y aucun problème de connexion quand je serai a l'école , mais a Airbus c'est autre chose. Je travaille 2 semaines de nuit maxi (voir 1) quand je suis chez eux. Il y aura donc des période ou je ne pourrai être la.

A l'école:
Lundi a jeudi inclus: de 20h a 00h00 ou un peu plus
Vendredi et Samedi : Le week end, je mele garde ! nha !
Dimanche: Rarement...


A Airbus:

Lundi au mercredi (dans mes horaires de jours): de 20H a 00H00 ou plus
Jeudi j'ai foot, je ne sacrifie pas ma vie irl =)
vendredi, samedi : week end
Dimanche: dépendra si je suis de jour ou de nuit le lendemain

A Airbus (de nuit):

lundi a dimanche : désoler mais le boulot d'abord !


C'est assez compliqué, mais je ne peux pas faire autrement. Je ne veux pas que ma vie Ig prenne le dessus sur ma vie irl =)


Une dernière, je ne serai pas disponible de suite, mais dans les 15 jours qui vont suivre environ, je m'en excuse. Je reste tout de même disponible sur le forum si besoin



Voila je ne sais pas si j'ai oublié des choses a vous dire, mais je n'ai pas l'habitude de faire ceci.

De gros bizoux a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mallae




Messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2009

Retour ?! ai-je étais oublié ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?! ai-je étais oublié ?   Retour ?! ai-je étais oublié ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:10

Coucou Zovou,

Bah moi je plussoie, car chété un gentil pti gaillard le Zovou à l'époque (boudiou) hum dsl, en plus c'était un Sombrelune donc il a forcement bon goût.

Reste à voir pour les officiers et tout le tralala Wink

GL
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour ?! ai-je étais oublié ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?! ai-je étais oublié ?   Retour ?! ai-je étais oublié ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:10

Bonsoir,

Désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre mais il manquait beaucoup d'officiers.
Donc ta candidature est acceptée, send Aasha ,Laiqualast ou moi même pour te faire guilder.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ?! ai-je étais oublié ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?! ai-je étais oublié ?   Retour ?! ai-je étais oublié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ?! ai-je étais oublié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: