Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  

 

 Retour ?! ai-je étais oublié ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zovou =)
Invité




Retour ?! ai-je étais oublié ? Empty
MessageSujet: Retour ?! ai-je étais oublié ?   Retour ?! ai-je étais oublié ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:47

Bonjour a tous .


Bon, une fois n'est pas coutume. Cela me fais vraiment bizarre. Comme il y a vraiment longtemps que je ne plus fais ceci je vais tenter de vous faire une bonne présentation =)

Je vais commencer par me présenter irl.

Je m'appelle Jolan, j'ai 20 ans et je suis en Bac pro Msc ( mécanicien système cellule a Airbus)
J'habite un village proche de Toulouse.
J'aime le foot et je suis un vrai fan su TFC (Toulouse football club), ainsi que les mangas et blabla blabla et bien d'autres.


En jeu:

Woa, je ne sais pas quoi vous dire moi !

Avant de me lancer, je vais un peu vous raconter ma vie ig !



Je joue a WoW depuis sa sortie, mais je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai essayer d'arrêter... Ma dernière guilde en lice : Sombrelune; je n'ai pas rejoint la fusion faîte Sanctum Seis car pour des raisons personnelles j'ai étais en mesure de stopper. Je reviens avec aujourd'hui de meilleure ambition et je pense de plus a plus a ce retour, et c'est pour cela que j'ai donc décider de me lancer (ou re lancer ....). Je vais avoir surement certains problème pour me réhabituer a ma classe, et au mode de jeu mais je promet de m'améliorer très vite lors de mon leveling ! J'ai même oublié quelques données sur mon personnage. J'en suis confus, mais 1an et demi sans jouer sa laisse des traces.


Personnage: Zovou
Lvl: 80