Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Shïmïzu Démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shï
Invité




Shïmïzu Démoniste Empty
MessageSujet: Shïmïzu Démoniste   Shïmïzu Démoniste Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:11

Bonjour,

-Shïmïzu
-Petite démoniste niveau 64 spé destruction du moins pour le moment, je verrais si en HL ca me conviens toujours.
-Ancienement Garde Pourpre avec Laiqui que j'ai quitté par ennuie après la reprise par Ptitewillow et finis dans ma banque guilde.
-Ayant perdu deux personnages Skylana chaman et une rogue à la suite d'un piratage de compte que je n'ai pas pu récupérer je me suis dis que cataclysm étais le bon moment pour redémarrer un personnage. Je suis herboriste et calligraphe.

Je suis joueuse plutôt casual ayant un mari ( Valhosius ), une fille et travaillant le soir je fuis les guildes qui se prennent trop au sérieux. Cela me motive donc à vouloir rentrer dans une guilde où j'ai quelques bonnes conaissances.
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Shïmïzu Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shïmïzu Démoniste   Shïmïzu Démoniste Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:16

Salut et très bonne présentation, point négatif tu connais Laiqualast mais bon on va te prendre en test quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kathÿa




Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2009

Shïmïzu Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shïmïzu Démoniste   Shïmïzu Démoniste Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:49

Et paf la laiqua !. Bienvenue sur le forum sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Shïmïzu Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shïmïzu Démoniste   Shïmïzu Démoniste Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:43

Oh !

Skylanaaa Very Happy ! Comment ça va ? ^^ et valhosius il va bien aussi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shïmïzu Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Shïmïzu Démoniste   Shïmïzu Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shïmïzu Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: