Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouton2
Invité




Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Empty
MessageSujet: Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté)   Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:01

Bonsoir Smile

Bonsoir Smile

Je me présente à vous ce soir, car je souhaiterai rejoindre votre guilde.

Présentation IRL :

Tout d'abord !!! Il me tiens à cœur de le préciser. Je nie connaître personnellement les personnes nommé Richter, Mallae, Hambre. Toute affirmation de leurs part sur le fait qu'ils me connaissent ne serai que mensonge aussi gros que leurs soif d'alcool ( c'est pour vous dire si le mensonge est gros... )
Sinon je me nomme Benoît, âgé de 25 ans actuellement dans la vie active. Je ne pense pas que le reste vous intéresse sinon je serai dispo pour plus de renseignement ( demande peu farouche par MP, merci ).

Présentation IG :

Mon personnage est Silene. Chamane draeneï ( en même temps pas vraiment le choix... ) de niveau 80 qui est forgeron 375 et minage 45 :p
Mon stuff n'est certes pas très évoluer. Certain item provenant de naxx / sartha et de différentes héroïques. Mais un lien vers l' sera bien plus explicatif.

Je dispose de rerolls.
Mon autre Main étant un Hunt Twoll 80, un guerrier Orc 80 et ma druide elfe ( bouh je sais mais bon personne n'est parfait ).

Mes anciennes guildes. Alors pour ne résumé que celle de WOTLK, je dirai que je n'ai eu que deux vraie guildes sur Illidan.
Une axé PVE HL ou j'y été en temps que casu. L'autre ( Honoris causa ) ou j'ai pu faire des raids 10 mais la guilde a fusionné avec une autre guilde pour pouvoir R25. ne voulant pas redevenir un NL je me suis abstenu de la rejoindre pour finalement arrêter WoW un peu moins d'un an.
Puis il y a aussi Vide supra, guilde actuelle de mon Hunt et de mon War. Guilde que je n'ai pas quitté mais qui est au point mort suite aux manque permanent de personne pour assuré un raid 10.

Mes dispo sont varié. Ayant un travail en 2/8 ( une semaine du matin avec des horaires de 6h -13h, et l'autre semaine de 12h30 - 19h20 ), je peut être dispo la semaine entière quand je suis du soir, et a la demande quand je suis du matin ( je dis à la demande car raid jusqu'à minuit pour me lever à 4h ca pique les yeux Razz ).


Ma motivation sur Wow est d'abord de m'amuser. Le PVE et PVP ( haha le pvp côté ally, humour quand tu nous tiens ) en font partie, mais aussi les moments de grand n'importe quoi.

Mon expérience PVE :

Vanilla (Hunt) : Clean au 60 : ZG / AQ20 / MC / BWL
AQ40 : C'Thun en P2 / Naxx : 6 Boss tués
BC ( Chaman ) : Clean au 70 : KZ / Gruul / Maghté / SSC / TK
WOTLK
- Druide : Naxx 10-25 / Uldu 10-25 / Colisé 10-25
- Hunt : ICC 10 ( 12/12 ) 25 ( 4/12 ) / Ruby 10

Pour ce qui est de ma motivation à vous rejoindre, c'est que je recherche avant tout une guilde qui sais s'amuser. Je suis déjà passé par des guilde qui demande une présence de NL, et je ne cherche plus ce genre de guilde. D'après les dire, je sais que vous êtes une guilde idéale pour ce que je recherche.
Ce que je pourrai apporter à la guilde, heu..., bah une personne en plus déjà ??? Ce qui selon mastercard n'a pas de prix !!!

Merci d'avance d'avoir pris un peu de temps pour me lire et bon jeu à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathÿa




Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté)   Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:25

Vend stuff chamélio 264 (et quelque pièces 264 héroique) qui traine dans ma banque en prenant poussière ^^.

Non plus sérieusement, bienvenue à toi sur notre forum. Pour savoir, entre heal et amélio, qu'elle est ta main spé ?
Si je ne dis pas de bêtises et si y'a pas eu du changement), en CAC ça risque d'être limite (un certain palgay prenant la place de deux dps dont je tairais le nom :p), du fait que c'est très souvent complet.

Mais d'un autre coté, les amis de mes amis sont des amis aussi ! (quoi ça veut rien dire ?), donc bonne chance Smile .

Kathÿa, ancien chamane partit en pause wow, mais peut-être plus pour longtemps clown .
Revenir en haut Aller en bas
Richter




Messages : 236
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté)   Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:55

Bon c'est un péon, il est sait pas jouer sa classe mais bon...

Je t 'annonce que ta candidature est retenue malgré tes nombreux défauts.....

J'en touche qd même 2 mots aux autres offs mais d'ici peu tu pourras me send pour être guilder !!

PS: je savais qu'un jour tu nous rejoindrais Twisted Evil
Bienvenu chez nous ma poulette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouton2
Invité




Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté)   Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:11

Honnetement pour ce qui est de ma spé, je ne sais pas encore ^^
Je suis ( énormement ??? ) rouillé côté cham. Je l'ai jouer beaucoup en amélio mais bon je vais pas faire mon chiant, j'aiderai dans la spé qui arrange qui est heal si j'ai bien compris.

Pour ce qui est des cac, connaissant bien le loustique sité ( j'ai nommé richter ), crois moi que kéké comme il est, si il arrive a avoir un chamélio pour bosster son dps il s'en privera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kathÿa




Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté)   Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:22

Oui mais aasha sera pas content car il pourra pas dps (s'il à plus son chamelem pour le booster ^^).
En chamélio malheureusement je ne saurais te donner des conseils (jouant chamelem / chamheal) mais en chamheal si tu veux te "faciliter" la vie, utilise l'addon healbot, ça aide pas mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton2
Invité




Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté)   Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:43

Ok, healbot est similaire a Grid quoi.

De toute façon la je suis unstuff en amélio et pas de stuff du tout en heal. Je vais chain les instance histoire de up tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakta




Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté)   Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:50

le prenez pas !!! le prenez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mouton2
Invité




Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté)   Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:31

Mais tes là toi aussi ? y'a moyen d'annulé ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté)   Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:14



Vive les Twolls ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté)   Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <Silene> Chaman Heal / Amélio (accpeté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal / DPS (Amélio) (REFUSE)
» candidature chaman heal/amelio ou druide resto/chouette
» zavcham chaman heal
» Chaman élem
» Maniac - dk (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: