Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poone - Mage spé Arcane (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poone
Invité




Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:48

Coucou tout le monde

In Game

Nom du personnage : Poone
Race du personnage : Gnomette Smile
Classe : Mage

Lien vers l'armurerie :


Métier primaire = couture 448 (manque quelque compos et je grimpe d'ici un jour ou deux a 450, j'ai des patrons HL Smile
Métier secondaire = Mineur 174 (je compte allé 450 d'ici 1 semaine en farmant tout les jours lors de mes heures d'inactivité sur wow.

Mon cycle DPS général : 4 déflagrations des arcanes mini + barrage des arcanes + projectile des arcanes

Raid clean : (j'ai up de gs il n'y a pas très longtemps donc maintenant je raid le plus possible, avant c'était plus compliqué)
EDC 10/25 = clean
ICC = jusqu'à 8/12 (pas terminé)

Je connais les strats d'ICC en entier, hâte d'aller le plus loin possible !

TS2 : Oui
TS3 Non car pas souvent utilisé
Mumble : Oui


IRL :

Prénom : Marine
Age : 21ans
Ville : Montpellier
Profession : Commerçante gérante
Loisirs : Informatique, shopping, séries télé, poker, jouer à wow avec mon chéri evidemment (Chaynal), etc

Mes disponibilités : Tout les jours de 18h environ, à tard le soir (2,3,4h du mat'), horaire flexible de manière générale !


Motivation : Progresser dans wow car guildes précédentes ("Drink is so good", "Seek and blast") étaient inactives donc marre de faire du pick up pour les raids tout le temps, puis au moindre wipe tout le monde part (je déteste ça) donc impossible de progresser. Ensuite aider la guilde dans nimporte quel domaine que ce soit.
Voili Voilou je pense Smile

Je n'ai aucun reroll 80, je prefère m'investir dans mon main à fond que d'avoir plusieurs rerolls. Et puis je suis attachée a ma gnomette aussi en toute honneteté (bouh ! lol)


J'espère avoir répondu a toutes vos questions, n'hésitez pas à me questionner, j'y répondrais très rapidement,


Bonne fin de journée !!! Smile alien [i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Eywa

Eywa


Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010

Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: :D   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:18

Merci d'avoir postuler chez nous, je ne suis que membre mais tu as une candidature trés complete bon courage Very Happy

Qu'est ce qui t'a motivé à postuler chez nous ?

hors mis le faite d'avancé en pve ? des amis chez nous ?


Dernière édition par Deadwish le Ven 23 Juil - 7:56, édité 1 fois (Raison : tu peu editer ton message tu sais ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poone
Invité




Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Mage spé arcane   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:02

Merci Ewya !

C'est gentil de me dire que la candidature était complète. J'y ai mis du temps et de l'attention pour la faire Smile

Ce qui me motive à poster chez cette guilde particulièrement c'est que ça fais quelque jours que je pense à changer de guilde, et j'ai rencontrer Kanon, qui m'a énormément aidé pour mon gemmage et des conseils pour mon stuff. Et la rencontre d'un joueur comme ça est rare il faut le dire. Je lui ai demandé si sa guilde recrutait et il m'a renvoyé sur ce forum. Et comme je suis motivée et déterminée j'ai posté en étant séduite par l'interface du forum au passage Wink

Voilou

Bonne soirée !

Poone
Revenir en haut Aller en bas
Deadwish

Deadwish


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 42
Localisation : Lost in translation !

Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:09


Bonjour,

Nous prenons en compte votre (double) demande et en parlons entre off, on vous tiendra au courant sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:58

Bonne chance a vous 2 !!!


Et surtout ! Ne vous laissez pas séduire par le mal ! Driam ! Derrière son attitude de claude Barzothi, ce personnage est vil et mesquin, comme tout les paladins, il met des coups bas et vanish ensuite :p:p même si c'est pas un voleur.

Revenir en haut Aller en bas
Poone
Invité




Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:26

Coucou

Oui j'ai pu entrevoir cette gueguerre envers les paloufs hihi.
Bonne nuit a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
K@non
Invité




Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Poone - Mage spé arcane   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:45

Chalut

Même si mon avis ne compte pas tellement je tiens à le donner quand même. Joueuse très sympathique tout comme Chaynal qui savent jouer leurs classes mais un peu maladroite quand il s'agit de monter sur un poteau à Hurlevent Razz

Pour moi ce sera +1 ( entre mage on se soutient ) ^^
Je vous souhaite à tout les deux bonne chance dans la suite du recrutement

Bonne nuit


( Vive les mages à 3 touches )
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:06

bonjour vous 2, comme la dis whish, on en parle entre off & on vous tien au courant, cela prend un peu plus de temps car pas mal sont en vacance, donc faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Poone
Invité




Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:05

Coucou !

J'attends avec impatience vos réponses.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:01

pig
Revenir en haut Aller en bas
poone
Invité




Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:56

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:47

bounce *attend*
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:15

recrutement accepté, send un off ou votre fat gm :p
Revenir en haut Aller en bas
Senafira

Senafira


Messages : 433
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:17

comme nous n'avons pas de fat gm, send le semblant de gm que nous avons : aasha
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
aasha


Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:18

c'est pour ça que je clos les sujet recrutement une fois la décision prise pour avoir le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poone - Mage spé Arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Poone - Mage spé Arcane (accepté)   Poone - Mage spé Arcane (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poone - Mage spé Arcane (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elysa mage arcane 80 (accepté)
» Kanon mage ou Tøtems cham ( accepté)
» Maniac - dk (accepté)
» Cornélias - Prêtresse (accepté)
» [Rogue] Oushenz (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers: