Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Driam Paladin heal ( accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Driam
Invité



MessageSujet: Driam Paladin heal ( accepté)   Dim 27 Juin - 0:04

Bonjours a tous,

- Le nom du personnage : Driam
- La classe : Paladin
- Le niveau : 80

- La description de votre stuff :
Voila pour le lien Armurerie, cependant il n'est pas a jour. Mon equipement a beaucoup changer au cours des trois derniers jours.
En ce qui concerne mon template, j'ai une spe sacre a 51/5/15 elle n'est pas optimiser pour le raid cependant les 5 pour cent de critiques supplementaires m'aidait a compenser un petit peu la faiblesse de mon ston quand j'ai commence a refaire des hero. Etant donner que je serais bientot a jour en equipement je repasserais sur un template 51/17/0 J'ai un double spe vindictive la aussi plutot classique et de meme des que mon stuff heal sera a jour, je mettrais a jour le stuff vindict. ( Je suis ouvert a toute discussion sur mes templates et pret a les changer si besoin est )

- Les métiers : forge et enchantemant tout deux a 250

- Le(s) reroll(s) : aucun sur ce mais j'ai aussi un DK 80 et un Chasseur 70 ( avec qui j'ai fait tout BC )

- Le nom de votre ancienne guilde et raison de votre depart : j'ai immigre du Medhiv il y a environ une semaine. J'ai arrete de jouer il y a un peu plus d'un an du au fait que je suis alle etudier au Etats-Unis. Quand je suis revenu il y a un mois j'ai voulu rejouer et j'ai trouve Medhiv assez decevant comme . De plus la plupart de mes amis IG avait arrete de jouer. J'ai donc decide d'immigrer et un ami IRL m'a parler de ce voila comme je suis arrive ici.

- Ce qui vous motive à postuler chez nous et comment vous l'avez connu: Je recherchais une guilde qui correspondait a mes attentes et par hazard je suis tombe sur vous. Votre forum m'a et IG j'ai pu parler a un de vos membres (ewya si je me souviens bien) qui as repondu a mes question tres poliment et avec de la bonne humeur j'ai donc decide de postuler.

- Ce que vous attendez de la guilde et ce que vous pourrez y apporter : En temps que pala heal, meme j'ai eu une coupure d'un an, j'ai presque 5 ans d'experience ( enfin 4 ) etant un joueur de WoW de la premiere heure. J'ai un played de 90 jours sur Driam, et pourtant j'aime toujours autant le jouer. Je veux rentrer dans votre guilde pour trouver des joueur qui partage les meme interets que moi et avec qui je puisse jouer et m'amuser tout en relevant des challenges. je veux vraiment m'investir, retourner raider trois a quatre fois par semaine et eventuellement preparer l'arriver de la nouvelle extension.

- Vos disponibilités: Je suis disponible tout les soirs de la semaine, etant pret a raider de trois a cinq soir selon la semaine ( si la guilde raid a jour fixe je serais disponible ces jours ) de 20 heures 30 a 1 heures du mat plus si le raid continue.

Pour ce qui est de l'IRL je m'apelle Guillaume, j'ai vingt-deux ans et je suis en master de droit communautaire. A et pour ce qui l'auront remarquer je joue sur un clavier qwerty donc pas d'accent. Wink

Merci de votre temps et en esperant avoir de vos nouvelle bientot.

Driam
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Driam Paladin heal ( accepté)   Dim 27 Juin - 6:34

Salut driam , merci d'avoir postuler chez nous. Nous regardons ta demande et essayons d'y répondre rapidement.

En attendant le post reste ouvert pour les questions diverses, essaye de passer régulièrement Smile.

Je vais commencer :

- Tu dis avoir migrer sur illidan car un ami irl te la conseillé, joue t-il sur ce serveur si oui qui est-il? ( je me doute bien que tu as pas choisi Illidan au hasard)

- J'ai vu que durant ta vie ig que tu as changé à diverse reprise de guilde. Je voulais savoir si tu étais du genre à avoir la bougeotte et si notre guilde étais une guilde parmi tant d'autre? (il est clair qu'on est pas la pour te stuff et te voir partir d'ici 3mois)

- As-tu une expérience du raid? (ba oui on peut connaitre wow depuis longtemps et pas forcement avoir raid Very Happy)

ps : désolé pour toute les questions je suis en forme ce matin :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
driam
Invité



MessageSujet: Re: Driam Paladin heal ( accepté)   Dim 27 Juin - 8:37

Bonjours Aasha,

Alors tout d'abord pour mon ami IRL il s'agit de Phyllo(chasseur)/Easton(pala tank). J'ignore, pour etre honnete, si vous le connaissez. Il joue sur ce et on joue souvent ensemble IRL (a deux dans la meme piece Wink ) et IG.

Pour ce qui est de mes guildes sur Medivh j'en ai eu trois principal. Je suis reste deux ans a peu pres avec Harmonie (harmonium) avec qui je jouais des le debut. Avec eux j'ai notament fait MC, Zul gurub, BWL, Ahn quiraj, presque tout le compte tenu pre BC. Je l'avais quitte suite a une refonte profonde de la guilde durant laquelle la plupart des vieux joueur l'avait quitte. Ne me retrouvant plus dans l'esprit de la guilde je l'avais quitter aussi. Puis je suis reste au 9eme cercle ( e ptit cercle) pendant un peu plus d'un an avant de quitter lorsque celle ci est morte notamment parceque notre GM est tombe enceinte (un mix entre gnome et humain Wink ) et plusieurs officiers demenagaient et arretaient de jouer. Puis enfin j'ai rejoins les larmes de l'enfer qui etait constituer d'une bande de pote du 9eme cercle avec quelque petit nouveaux. Je suis reste aux larmes jusqu'a mon depart pour les Etats Unis. Mon but n'est pas de venir me stuff chez vous et de partir dans trois. Si ma candidature a pu laisser paraitre cette idee je m'en excuse. Personellement j'aime pouvoir m'investir dans une guilde et si celle ci te permet de d'avancer alors tu dois faire en sorte de lui rendre la pareil.

Pour ce qui est de mon experience raid, voila une petite liste: MC, Zul gurub, BWL (jusqu'a chronomaggus), Ahn quiraj, Kara, Gruul, Magthe, SSC (try sur Vash mais jamais tue), tempest (try sur kaelthas jamais tue), temple noir ( try sur le conseil jamais tue), Naxx, Sanctum, Caveau, Uldu ( jusqu'a hodir), EDC ( jusqu'aux champions).

Voila en esperant que mes reponses vous satisferont Wink

Driam
Revenir en haut Aller en bas
Driam
Invité



MessageSujet: Re: Driam Paladin heal ( accepté)   Dim 27 Juin - 9:20

Petite correction pour mes metier c'est forge et enchantement tout deux a 450 pas 250 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laiqualast
Admin
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Driam Paladin heal ( accepté)   Dim 27 Juin - 9:38

Bonne chance pour ta candidature ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctum-seis.forumactif.com
aasha
Admin
avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Driam Paladin heal ( accepté)   Dim 27 Juin - 18:39

Ok ça nous rassure de lire ceci. Nous préférons privilégier les gens qui sont réguliers.
Je pense que tout est parfait, j'attends juste que les off finissent de traiter ta demande Smile

ps: Dernière question & promis j'arrête après :p. Pourquoi ne rejoins-tu pas ton ami dans ça guilde? Voudras t-il nous rejoindre dans un futur?

(mais non c'est qu'une seul question !!)

merci encore pour ta détermination & on te répond très vite:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathÿa



Messages : 127
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Driam Paladin heal ( accepté)   Dim 27 Juin - 18:51

Salut Driam et bonne chance pour ta candidature (peut-être mon remplaçant ? :p).

Et si tu es pris en raid, je te donnerais un conseil, met ton guide de lumière sur Aasha car normalement c'est un heal/dps mais il a quelques tendances à aller chercher l'affrontement sans prévenir les tanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eywa

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: héhé   Dim 27 Juin - 19:27

Bon courage pour ta candidature, et merci d'avoir postuler chez nous!



Eywa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Driam
Invité



MessageSujet: Re: Driam Paladin heal ( accepté)   Dim 27 Juin - 21:58

Bonsoir tous,

Alors pour repondre a la question d'Aasha qui etait une question en deux parties si j'ai bien compris Wink, alors je ne rejoins pas la guilde de Phyllo car ses objectifs ne correspondent pas au mien ( ils raid en apres midi) et Phyllo ne compte pas vous rejoindre (en tout cas pas que je sache lol).

Merci du conseil Kathya, je vais preparer un petit kit de survie special Aasha alors avec le guide, la main de protection et le wisp :" Desole Aasha mais tu as utilise tout le kit de survie special Aasha et malheureusement tu risques fort de mourrir" . Laughing A venir chercher avant chaque debut de raid.

Merci a tous pour vos reponses

A bientot

Driam
Revenir en haut Aller en bas
aasha
Admin
avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Driam Paladin heal ( accepté)   Dim 27 Juin - 22:07

Vu que tout cela est parfait & que je suis le plus beau tu peut send un off ou moi-même pour être guilder.

Je t'expliquerais tous les détails de fonctionnement ig Smile

Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Driam Paladin heal ( accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Driam Paladin heal ( accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Mathéus , paladin heal
» Hariko. paladin heal.
» [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal
» Le Paladin Heal
» Etiquette - Drood heal - Acceptée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: