Sanctum Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Sanctum Seis, serveur Illidan (wow)
 
PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accueil  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hey ! aux nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notsuko




Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Taverne de l'Eau-profonde

Hey ! aux nouvelles Empty
MessageSujet: Hey ! aux nouvelles   Hey ! aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:45

Salut tout le monde !

Un ptit coucou de ma part pour vous montrer que je pense encore à vous, je passe parfois sur illidan et je vois qu'il y a pas mal de connecté a chaque fois. Ca doit bien avancé a Ulduar en tout cas, vu les screen sur le forum !

Perso j'ai refait un mage elfe de sang sur le Culte de la Rive Noire il y a deja un moment de ça, je viens de passer 80 donc héro, raid...etc sont au beau fixe. Je joue avec mes meilleurs amis IRL qui se sont mis a wow en mars donc ceci explique que je ne joue plus Notsuko, même si je lui ai tout donné (temps, affection...etc) mais je ne l'oubli pas non plus Wink

En tout cas, mage arcane ça déchire abusé et ça change du tanking! même si j'éprouve parfois le besoin de prendre des énormes gifle dans la gueule...


Bisous à tous et surtout aux anciens avec qui j'ai bcp joué Smile (alariel, richt, silmo, amon...)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Alariel




Messages : 138
Date d'inscription : 15/01/2009

Hey ! aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Hey ! aux nouvelles   Hey ! aux nouvelles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:40

Coucou Notsu !

Comme ça tu es passé du côté obscur.... Evil or Very Mad

Content de voir que tu penses à nous de temps en temps.
En tout cas, si tu veux te changer les idées, n'hésites pas à passer nous faire un petit coucou. Wink

/kiss de Nila et moi
Revenir en haut Aller en bas
Amon*
Invité




Hey ! aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Hey ! aux nouvelles   Hey ! aux nouvelles Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:31

Pouet Pouet Nots ! Razz

En te lisant, je ne peux m'empêcher de penser à nos premiers temps sur magmadar... jusqu'à notre progression actuelle...(un sacré chemin !! parole de prêtre !) farao

Perso, je joue plutôt les casuals en ce moment et donc je n'ai pas remarqué que tu nous avais délaissés + ou - ... cyclops

Je suis ravi pour toi que tu prennes autant de plaisir avec un mage...euh...vraiment ??? un maaaage ???? (fake??? revanche??? au moins il est pas gnome ; c'est déjà çà!!)
mais quoiqu'il en soit, je suis heureux que tu t'amuses toujours avec tes amis et que tu penses un peu à nous malgré tout. Embarassed

Comme je ne sais pas si l'occasion se présentera ig, je te dis : 'Merci' pour tout ces bons moments partagés ! Sad

Et si on se revoit ig, je resterai dispo (pve ou pvp...) pour que tu prennes qques "gifles" en plus !!! Cool

... lol!


Grâce à Elune

=> Dyo et Amon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Hey ! aux nouvelles   Hey ! aux nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'un palouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Seis :: Marche à suivre :: L'auberge-
Sauter vers: